Restez connectés avec nous
Mbappé J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles

Club

Mbappé « J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est confié auprès du Times Magazine. L’occasion pour ce grand journal de demander à la jeune star comment elle fait pour gérer sa carrière fulgurante tout en gardant la tête sur les épaules.

« J’ai appris que les plus grandes stars et les plus grands joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les gens. Il faut toujours garder un peu de lucidité. Il y a trois critères : respect, humilité et lucidité. Ma mère m’a toujours dit qu’avant d’être un grand joueur de footballeur je devais être un grand homme. »

Difficile de garder toujours la bonne mentalité et de rester concentré sur le travail quand tout va aussi vite. En 18 mois, Mbappé est passé de jeune prometteur qui fait ses débuts à vainqueur du Mondial et star du football. Il y avait de quoi craindre quelques bêtises ou du relâchement.

Mais l’attaquant de 19 ans ne tombe pas dans ces pièges. Visiblement très bien entouré, il reste concentré sur ce qu’il doit faire et le bon comportement. Il continue d’afficher de l’humilité et l’envie de faire de toujours mieux. Bien loin de se laisser aller, Mbappé évoque souvent l’avenir et tout ce qui lui reste à accomplir. Espérons qu’il continue ainsi. Il est superbement lancé pour une immense carrière.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club