Restez connectés avec nous
Mbappé J'ai encore pas mal de choses sur lesquelles je peux progresser

Club

Mbappé « J’ai encore pas mal de choses sur lesquelles je peux progresser »

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a évoqué les points sur lesquels il peut s’améliorer.

« Je mets des buts ,mais je pense que je peux en mettre encore plus. J’ai encore une marge de progression importante. Défensivement, j’ai des lacunes que je dois combler, où je dois être plus concentré. J’ai encore pas mal de choses sur lesquelles je peux progresser pour devenir un joueur complet. »

Le plus grand risque pour Mbappé après avoir gagné la Coupe du Monde à 19 ans, ce serait de croire qu’il est déjà le meilleur, que sa carrière est réussie et qu’il n’a plus d’efforts à faire. Avec cette déclaration, en plus de celles qu’il a pu faire précédemment, il est clair qu’il est loin de ce problème. L’attaquant parisien a toujours soif de titres et sait qu’il n’est pas parfait.

On peut compter sur lui pour garder les pieds sur terre et continuer à travailler pour progresser. En gardant cet état d’esprit, avec le talent qu’il a, il devrait réussir une immense carrière. Le genre qui marque l’histoire du football. Et on espère que de nombreuses années de celle-ci se passeront au PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club