Restez connectés avec nous
Mbappé La Ligue des Champions Nous devons encore progresser et grandir avant même de penser à une éventuelle finale

Club

Mbappé « La Ligue des Champions ? Nous devons encore progresser et grandir avant même de penser à une éventuelle finale »

Au cours d’une interview accordée à ESPN, Kylian Mbappé, attaquant du 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a évoqué la progression de son club et l’ambition de remporter la Ligue des Champions. S’il y a bien l’envie de bons ingrédients, le jeune prodige souligne qu’il faut aussi savoir être patient et travailler.

“Le PSG a énormément évolué et grandi depuis l’arrivée des nouveaux propriétaires. Cette évolution est constante, mais nous devons encore progresser et grandir avec le club avant même de penser à une éventuelle finale, ou à une victoire en Ligue des champions. Nous avons tout ce qu’il nous faut ici: on est bien traités, les structures d’entraînement sont parfaites et c’est désormais à nous de montrer que nous sommes de grands joueurs et une équipe forte.

nous voulons remporter la compétition.’

Comment faire pour aller au bout de la Champions League ?

Il y a de nombreuses étapes avant d’en arriver là et nous sommes parfaitement conscients que nous, les joueurs, devons progresser en même temps que notre club. Nous verrons jusqu’où nous irons cette année, mais je peux vous assurer que nous voulons remporter la compétition.”

Mbappé ne le cache pas, lui ses et coéquipiers aimeraient remporter la Ligue des Champions. Une ambition légitime compte tenu de l’effectif. On serait même déçu que le joueur ne parle que de sortir de la phase de poules. Cependant, il faut bien se concentrer sur cette première étape et le travail collectif.

Le potentiel parisien est énorme, mais on a vu sur le début de la phase de groupes qu’il reste des progrès à faire pour l’exploiter au mieux. Il y a déjà eu une progression très claire de journée en journée. On est donc optimiste et on fait confiance à tout le groupe pour continuer dans ce sens. Espérons que chacun restera bien concentré avec une mentalité tournée vers le collectif. Il n’y a qu’ainsi que les Parisiens peuvent espérer aller au bout. Sans chercher à se précipiter, car il faut bien avoir à l’esprit que la concurrence est très grande.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club