Restez connectés avec nous
Mbappé Par quel entraîneur je rêverais d'être entraîné Je dirais Arsène Wenger

Club

Mbappé « Par quel entraîneur je rêverais d’être entraîné ? Je dirais Arsène Wenger »

Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est lancé dans l’exercice du Au Tableau de C8. Il s’agit de répondre aux gestions de plusieurs enfants dans une salle de classe. Interrogé à propos de l’entraîneur qu’il rêve d’avoir, le jeune parisien a désigné Arsène Wenger, coach qui vient de quitter Arsenal après 22 ans.

« Par quel entraîneur je rêverais d’être entraîné ? Je dirais Arsène Wenger parce que tout d’abord il est français, il a une grande carrière et là il est libre maintenant parce qu’il arrête avec Arsenal. »

Bien sûr, il ne faut pas y voir un appel du pied ou l’annonce d’une arrivée de Wenger à Paris. Ni même le fait que Mbappé serait déçu avec Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur du PSG. Simplement, le jeune attaquant parisien aimerait bien travailler avec un monument du football français. C’est plutôt compréhensible. Cependant, si un avenir de Wenger au PSG a été évoqué dans la presse, c’est plutôt pour un rôle de dirigeant. Ce qui est d’ailleurs loin de se confirmer. L’ancien d’Arsenal pourrait encore être coach, mais pas à Paris cette saison. Et probablement jamais. Mbappé s’en remettra certainement sans difficulté.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club