Restez connectés avec nous
Mbappé raconte une conversation amusante avec Neymar avant d'affronter Monaco à Louis II

Club

Mbappé raconte une conversation amusante avec Neymar avant d’affronter Monaco à Louis II

Dans le long reportage de Canal+ sur Kylian Mbappé, l’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France est revenu sur plusieurs moments de sa première saison parisienne. Il y a notamment eu un dialogue original et amusant avec son coéquipier Neymar (attaquant de 26 ans) lorsque le PSG s’est déplacé à Monaco (1-2, 14e journée de Ligue 1), club quitté l’été dernier par le jeune attaquant.

« Neymar m’a demandé combien de temps j’avais joué à Monaco, je lui ai donc répondu : ‘un an comme professionnel’. Il m’a dit : ‘Tu as laissé un sacré bon souvenir pour qu’il y ait un chant à ta gloire’. Alors, je lui ai traduit en portugais ce que les supporters chantaient…et il a explosé de rire. »

Mbappé, qui n’avait alors que 18 ans, a grandement participé à la saison 2016-2017 de l’AS Monaco durant laquelle il a réalisé des prouesses aussi bien en Ligue 1 (sacré champion) qu’en Ligue des Champions (demi-finale). Alors forcément, les supporters monégasques voulaient qu’il reste et ont mal vécu son départ pour le PSG. À son retour à Monaco, il n’était pas surprenant qu’il soit visé par les supporters, même si ce n’est pas spécialement louable. On retient surtout de cette histoire le fait que les joueurs arrivent à en rigoler et que Neymar était curieux face à l’agitation autour de Mbappé.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club