Restez connectés avec nous
Médias - Julien Cazarre se paye Ibra

Club

Médias – Julien Cazarre se paye Ibra

Julien Cazarre, l’humoriste qui exerce ses talents sur RMC Sport et notamment dans Luis Attaque s’est fendu d’un petit commentaire sur la situation actuelle du géant suédois au Paris Saint-Germain.

« Et dire qu’on critiquait souvent le PSG car il ne respecte pas les anciens… Il fait beaucoup mieux puisqu’il met titulaire un ancien joueur pourtant décédé pendant les matches. C’est extraordinaire quand même. Zlatan Ibrahimovic, pour le remercier de tout ce qu’il a fait pendant des années, ils le mettent titulaire. Il est au milieu du terrain alors qu’il est mort. Ils pourraient mettre une photo ».

L’humoriste y va un peu fort, mais il faut souligner que c’est du second degré de la part du personnage, coutumier du fait dans J+1 notamment. Pour autant, le fond en dit long sur ses réelles pensées. Selon lui, l’international suédois est en fin de cycle et malgré ses bons et loyaux services il devrait être sur le banc.

Zlatan Ibrahimovic est critiqué de toutes parts à l’heure actuelle et la seule réponse qu’il peut apporter à ses détracteurs, c’est une succession de matchs où il se montrera décisif. Pourquoi pas dès ce soir contre Saint-Etienne, sa cible favorite ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club