Autour du PSG

Ménès : « Un problème Gameiro »

Publie le 29/01/2012 a 12:50



  • La 21ème journée de Ligue 1 a vu le club de la capitale s’imposer à Brest grâce à un but rapide de Milan Bisevac sur corner. Et c’est, pour Pierre Ménès,  presque tout ce qu’il y aura à retenir de cette confrontation même si le PSG aura, par de rares éclairs, montré quelques bonnes phases. «Le PSG a gagné aussi. Oh, petitement et grâce à un but chanceux de Bisevac sur lequel les deux équipes jouaient à dix. Mais ça reste une bonne performance dans la mesure où Brest était encore invaincu à domicile. Un match pendant lequel Paris, privé de Pastore et, juste avant le match, de Ménez, a parfois livré de beaux mouvements, comme celui qui amène la volée de Bodmer sur la barre. »

    Mais mis à part cette victoire sans éclats, le journaliste souligne la récurrence du problème de Kévin Gameiro, encore trop oublié par ses partenaires. Il pose également la question de savoir si Ancelotti arrivera mieux que son prédécesseur à régler ce dilemme. «Mais un problème demeure au sein de cette équipe. Un problème qui porte un nom : Gameiro. Comme à la fin de l’ère Kombouaré, l’ancien Lorientais a encore été oublié plusieurs fois alors qu’il était seul face au but vide. AK n’avait pas trouvé la solution. On va voir si Ancelotti y arrivera », a déclaré le spécialiste de Canal+ à l’issue de la journée de championnat de samedi.

    Publie le 29/01/2012 a 12:50

    Ménès : « Un problème Gameiro »

    La 21ème journée de Ligue 1 a vu le club de la capitale s’imposer à Brest grâce à un but rapide de Milan Bisevac sur corner. Et c’est, pour Pierre Ménès,  presque tout ce qu’il y aura à retenir de cette confrontation même si le PSG aura, par de rares éclairs, montré quelques bonnes phases. «Le PSG a gagné aussi. Oh, petitement et grâce à un but chanceux de Bisevac sur lequel les deux équipes jouaient à dix. Mais ça reste une bonne performance dans la mesure où Brest était encore invaincu à domicile. Un match pendant lequel Paris, privé de Pastore et, juste avant le match, de Ménez, a parfois livré de beaux mouvements, comme celui qui amène la volée de Bodmer sur la barre. »

    Mais mis à part cette victoire sans éclats, le journaliste souligne la récurrence du problème de Kévin Gameiro, encore trop oublié par ses partenaires. Il pose également la question de savoir si Ancelotti arrivera mieux que son prédécesseur à régler ce dilemme. «Mais un problème demeure au sein de cette équipe. Un problème qui porte un nom : Gameiro. Comme à la fin de l’ère Kombouaré, l’ancien Lorientais a encore été oublié plusieurs fois alors qu’il était seul face au but vide. AK n’avait pas trouvé la solution. On va voir si Ancelotti y arrivera », a déclaré le spécialiste de Canal+ à l’issue de la journée de championnat de samedi.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Angelpsg

      En même temps… sur l’action, Nene est seul et attire deux-trois défenseurs sur lui et il ne passe pas le ballon à gameiro qui est seul et qui a la possibilité de marquer…. dans ce cas là, il est normal que Gameiro râle….. Il n’est pas question QUE de marquer un but…. il ya surtout le fait de planter le deuxième but qui tue l’adversaire…. si Brest avait marqué le but du 1-1, ça aurait été différent….
      Autant Nene est un joueur exceptionnel autant il y a des moments il est trop individualiste….sur ce coup là il aurait pu assurer le 2-0…..
      Morale: mettre un bdam_eut c’est bien…. assurer le but du 2-0, c’est mieux….

    • Davoustmassena

      Effectivement, on ne peut pas comparer Gameiro et Pauleta.
      Ce qui me dérange le plus chez Gameiro, c’est son comportement sur le terrain,
      vis à vis de ses coéquipiers, il est toujours là à leurs faire des reproches et
      ça depuis le premier match. Je me trompe peut-être mais je pense qu’il ne doit
      pas avoir un caractère très apprécié dans le groupe (une certaine arrogance) et
      je trouve que ça se ressent sur le terrain. C’est juste mon impression. Sinon
      peu importe qui marque, du moment que l’équipe gagne, c’est le principal. Si
      Bisevac finit meilleur buteur du PSG et que le PSG est champion à la fin, je
      signe tout de suite.

    • Tout a fai d’accord avec lui ya un problème Gameiro il è bcp trop oublié sérieux. 
      moi sa me gave de trop il fo ke AC insiste là-dessus. 

    • JAURAND

      GAMEIRO , mème s’il est meilleur que HERDING et qu’il fallait le recruter , à un problème avec son jeu de tète . NENE trouverrait mieux un attaquant comme GIROU

    • Defre74

      Eh vinzz  compare pas Gameiro a Pauleta STP parce que Pedro c’est un tueur devant le but et y s’arrache devant, pedro il avait 1/2 occaz et y avait but, Gameiro il a pas beaucoup d’occaz mais en plus ils les rate et souvent ne cadre meme pas. J’comprend même pas pourquoi certain critique néné, il ralenti le jeu?? Pourquoi on joue en accéléré maintenant??  n’importe quoi, le mec percute et tente,se defonce, maintenant c’est pas parce qu’il fait 4,5 dribles de trop ou qu’il oubli Gameiro une fois dans le matche que c’est lui le problème, quand on voit s’qui fait sur un matche excuse moi, mais néné c’est la classe internationale à coté de Gameiro, et puis c’est bizarre parce que néné il joue pas en équipe de France pourtant Gameiro à le même problème.

      • CHAD 75

        Oui, Gameiro est formidable mais il vendange beaucoup de bons ballons qu’il reçoit (de Nénê en particulier) .. Sans quelques ratés majestueux, le PSG aurait 4 points de plus (cf Nancy et autres…)

        À part ce manque de réussite, le garçon a tout pour faire mieux avec un tel groupe autour de lui mais il faut qu’il comprenne, que le niveau est monté d’un cran… Même physiquement, il faut qu’il se durcisse encore, contre Brest, sur un ballon en profondeur, il se fait bouffer épaule contre épaule par son défenseur…

        • Vinzzz

          Gameiro est très jeune…il faut aussi lui laisser le tps…je me rappelle qd il était à lorien que tous les défenseurs disait que Cetais horrible de défendre sur lui par ses appels…
          Il lui a fallu deux ans à Lorient pour s’adapter…à Strasbourg aussi..je pense pas que le club sorte grandis de prendre un attaquant « de classe mondial »…alors quil y’en à un en puissant!

          • Pauleta1991

            les mecs ne comprennent pas que Gameiro est à Paris depuis 6 mois et il est habitué à jouer avec un autre attaquant. Laisser lui du temps bordel.

    • Vinzzz

      Le problème du PSG c’est pas gameiro mais nene!
      Il ralentit le jeu à ce prendre pour Messi!Hier il a bouffé une fois de plus la feuille…arrêté avec le problème gameiro..depuis que nene est au PSG que se soit erding ou hoarau aucun ne marque de but…pq?parce nene jou pour lui même!
      Je rigole en voyant les commentaires disant que gameiro ne sait pas dribbler..mais avez vs déjà vu pauleta dribblé une défense entière ou prendre son défenseur de vitesse..non…pourtant cest lun des plus grand attaquant que le PSG ai connu…car l’équipe joué pour lui.

      • CHAD 75

        Moi, c’est ton « il ralentit le jeu » qui me fait rire… C’est très drôle oui… ;-)

        Avec Ménez et Pastore, Nénê est le leader technique qui donne le plus le tempo à l’équipe depuis 6 mois… Tu regardes les matches ou quoi ??

        • BouBou

          oui il ralentit le jeu…hier combien de fois il est revenu en arrière alors qu’il avait des solutions à gauche par maxwell?.il est bon mais serait largement meilleur si il jouait plus rapidement…Hier il ralentissait le jeu..j’ai bien regardé le match moi..je dis pas que c’est dans tous ses matchs!mais àvouloir trop en faire il agace ses partenaires!

        • Chad, s’il te plais enleve la merde que tu a devant les yeux !!!!!!! bien sur que NENE ralentit le Jeux !!!! est depuis que pastore est la car même si il ne le dit pas il veu clairement ne pas disparaitre, gardé la lumiere alors il fait tous pour eter l’homme du match.
          Gameiro est trop souvent oublier par Menez ou Nene, ils ne jouent pas assez collectif, pas assez vite, certes techniquement ces un tueur …. mais sa passe pas toujours et même si il passe deux defenseur il se fais avoir par le troisiemme.
          Pauleta ces le meilleurs attaquand du PSG depuis WEah et il avait 29 ans en arrivent au PSG, il avait déja l’experience devant le but.
          Gameirà na que 24 ans, il faut lui laissé le temps, avec le temps il deviendra un tueur, mais si déja ont lui fais pas de passe ….. il n’y arrivera jamais … Alors oui ya un probleme gameiro … mais le probleme est surtout dans les millieux de terrains qui sont trop personel

          • Vinzzz

            J’aurai pas dis mieux!

    • Davoustmassena

      Comme certains le disent sur ce forum, je trouve que Gameiro
      s’appuie trop sur les autres (en gros pour faire vite, il faudrait qu’il n’y
      ait plus de défenseur devant lui pour lui marquer). Ce qui m’ennuie chez lui,
      c’est qu’il rouspète trop souvent auprès des autres. Personnellement, je trouve
      qu’il devrait se faire plus discret car je ne le trouve pas irréprochable sur
      ses matchs.

    • poloclub1976

      hier nene a fait un solo de merde au lieu de faire la passe pour assure le 0-2
      des fois bcp trop personnel a mon gout  mais bon y fait qd meme de bonnes choses

    • Georges Teran

      c’est vrai que parfois c’est troublant de voir certains joueurs donner le ballon a Kevin.dans de mauvaises conditions.

    • Shotokan94

      Avec Carlo en 4 matchs on a trouvé un équilibre et une équipe la ou Kombouaré « assumait » ce déséquilibre !
      Comment encore considéré Kombouaré comme un bon entraineur après une telle déclaration !!! AUCUNE des GRANDES equipes AUCUN GRAND ENTRAINEUR de foot base son équipe sur un déséquilibre !! On allait droit dans le mur avec lui !
      Kombouaré en plus faisiat jouer l’équipe en 4-2-4 plus que 4231 comme ecrit partout PAstore était collé a Gameiro en soutien une HERESIE complète ce mec a besoin d’espace pour sa vision sa technique et ses percées le collé a des defenseurs centraux n’a aucun sens et les exemples sont nombreux !!
      Et pour Gameiro c’est simple avec Antoine c’etait royale au bar place assuré tout le temps avec Carlo ca serait etre décisif ou sur le banc !

    • JAURAND

      LEO…………………………………….GIROU………………………..AU………………………………PSG

      • Pauleta1991

        PTDR t’es drole toi. Après si il marque pas au PSG vous allez le cracher dessus comme Gameiro

    • Defre74

      AK n’avait pas trouvé la solution. On va voir si Ancelotti y arrivera = comme d’ab aucun motif pour positivé, le mec a ses têtes (bizarre qu’il n’ai rien dit sur Lugano) mais encore des propos qui cherche la merde, c’est bon gros arrête d’analysé les matches t’y connais rien!  Gameiro à ralé 2,3 fois et alors même nous le dimanche on s’engueule, quand à néné y fait d’énorme prestation, c’est pas parce qu’il a oublié 2 fois Gameiro qu’on va le critiqué, il faut qu’il se démerde et qui s’arrache un peu! Par contre en France on a un problème CANAL +  qui croie tout savoir, avec les meilleur analyses footballistique, les mecs ils se croit juge du foot Français! et ya trop de monde qui les écoutent, vivement al jazeera pour concurrencé leur petit monde!

    • JAURAND

      Il y a un problème GAMEIRO , c’est vrai . C’est pourquoi , j’insiste sur le recrutement GIROU , qui est plus facile à trouver pour ses partenaires

    • ?qui est ce?

      je crois que c’est la faute de gameiro, regarder les meilleurs attaquants du monde arrive a passer en 1 vs 1 mais pas gameiro… si vous en trouvez un qui joue comme gameiro et qui est un des meilleurs joueurs du monde, je vous dit bravo

      • Erwan

        Inzaghi a fait toute ça carrière la dessus…

        • ?qui est ce?

          ouai j’avais oublié mais lui et gameiro c’est pas la même chose pas le même physique

          • Erwan

            Ce n’est pas une question de physique mais de mentalité. Inzaghi est un creuvard de but, il pense qu’à ça et pourtant il n’a rien d’un footballeur… Pas technique, ni physique, pas rapide, mais juste malin et vicieux. Gameiro n’a pas la mentalité d’un tueur…

            • Juventino

              Trezeguet aussi ;)

    • Leocat

      La grande question c’est de savoir si l’équipe doit jouer pour Gameiro ou si c’est Gameiro qui doit jouer pour l’équipe ?
      Nous avons un milieu très technique avec Pastore, Nene et Menez (+Bodmer).
      Or, Gameiro est tout sauf technique. C’est un joueur de profondeur. On balance la balle, il court et il marque. Ça ce n’est pas le jeu du PSG. À lui de changer son style de jeu (s’il le peut???) ou alors recrutons un attaquant technique.

    • polo la frite

      le match de coupe il y a til u un probléme gameiro le  spécialiste de canal + un peu de patience ménès tu na pas pris tous ces kilo en 8 jours?

      • bakam_76

        Mdr!!
        Il aime trop foutre la merde celui la!!!
        Occupes toi de trouver un poste chez Al Jazira, car l avenir pour canal+ est mort!!!

      • stratège

        en Coupe, on jouait de la CFA…
        Pourquoi critiquer son poids ? C’est contraire à la charte de ce site et c’est vraiment de la critique gratuite

        • bakam_76

          Arrêtes de faire le vengeur masqué! Ménes aime critiquer le PSG, c’est normal on lui rend la monnaie de sa pièce!!
          Ici c’est PARIIISSSS!!!

    • bakam_76

      Si Kévin concrétisait la plus part de ses actions, Valbueno ne serait meilleur passeur de L1, ce serait Pastore ou Nene, donc arrêtez de dire qu on lui passe pas le ballon!!!

    • Fifa971

      ben ouais les gars c’est toujours apres que vous ouvrez les yx , vous etes en retard .Les performances de gameiro ou plutot ses limites étaient visibles depuis un bon moment.
      Gameiro doit s’ameliorer pour lui et l’equipe sont manque de technique le penalise et nous aussi.Comment des joueurs qui dispose d’autant d’ infrastructure et qui s’entraine tous les jours n’essaye pas de s’entrainer a tous les niveaux pour .devenir complet?Qu’est ce qui fait a l’entrainment?.
      Ne pas provoquer les duels alor qu’on est attaquant, toujours a essayer de jouer derriere….Comment espere tu devenir un grand attaquant comme sa mec?Autant nene devrait revoir chaque video de chaque match pour voir comment il conserve le ballon , autant gameiro doit se regarder dans la glace et augmenter son niveau de jeu.Sinon c’est sur c’est le banc qu’il attend 

    • stratège

      Avec les problèmes d’effectif trop limité en nombre, mais aussi techniquement, on joue à la Domenech.
      Et même pire, hier. Dans ces conditions, c’est l’enfer de jouer devant à attendre des soutiens qui n’arrivent pas (les périodes de domination brestoise étaient, en fait, des temps où les milieux parisiens restaient trop derrière), devoir conserver la balle tout seul ou réaliser un exploit perso pour marquer. Du coup, même Nêné n’a pas pu bien s’exprimer

      • Erwan

        Arrête de raconter n’importe quoi ! On a un jeu équilibré, si tu connaissais le foot tu saurais qu’une équipe ne peu pas dominer 90 mn durant ! A part le Barça… Hier, y a eu pas moins de 10 occasions, une barre, des frappes, un face à face… Tu joues à Brest qui était invincu à domicile. On prend 3 points, qu’est ce que tu veux de plus ?? 

        • stratège

          Je respecte ton avis, mais hier c’était n’importe quoi : Gameiro était seul devant
          Hoarau aurait dû entrer à au moins un quart d’heure de la fin à la place d’un milieu… coaching tout à l’envers

          • Erwan

            Donc tu aurais mis deux attaquants à 15 mn de la fin en sachant qu’il faut absolument gagner et que tu mène 1-0 contre une équipe qui n’a pas encore perdu sur son terrain depuis le début de saison ?? Je c’est pas si tu fais bien de te surnommer stratège…

            • bakam_76

              J’aurais pas répondu mieux! lol

    • stratège

      Si j’étais l’agent de Gameiro, je m’activerais pour l’envoyer dans une équipe qui joue plus offensif.
      (Hier, j’ai juste vu son interview dans les tribunes après le match : il a sorti les phrases habituelles du bon résultat, trop tôt pour parler du titre, etc. Mais il avait un peu le masque, il semblait déçu, un peu entre la tristesse et la colère.)

    • Zak

      Euh le probleme vient aussi de Gameiro… Hier y’a pas Menez et Pastore, les soi-disant trop persos, mais il recoit quand meme très peu de ballons.. Faudrait peut-être le remettre en question, il est pas assez disponible, et je trouve que ses appels sont trop compliqués a servir (j’entends par la que les passes qu’il demande sont trop dures a faire..)
      Décu aussi du nombre de face-à-face qu’il a raté sur ses derniers matchs !

      • SisiCparis

        Pas assez dispo??? si lui ne l’est pas, personne ne l’ai, apres sur les faces à faces je te rejoint.
        J’espere quand meme qu’il aura un petit declic, (genre un triplé comme face à l’ACA, mais contre la pute de girard).

        • Zak

          Quand je dis pas assez dispo c’est dans le sens MAL disponible… meme a 2 metres du but il demande des ballons en profondeur, il décroche pas assez a mon gout..
          Et Ptiloutch a Lorient il avait Amalfitano qui jouait quasiment que pour lui et qui aujorud’hui est l’un des meilleurs joueurs de l’OM, sans oublier que Lorient est loins d’etre une équipe ridicule au niveau du jeu, donc commence pas a me raconter cette excuse comme quoi il a de meilleurs joueurs derrière lui…
          C’est a lui d’adapter son jeu et pas a l’équipe de le faire !

          • SisiCparis

            ou tu a vu que je parlais de joueurs derriere lui???

          • SisiCparis

            desloe j’avais pas vu que ce n’etait pas pour moi… :-/

          • Priloutch

            Oui ok mais amalfitano c pas nene menez ou pastore je parle d’hier nene à fais son perso grave il peut o moins lui mettre 3 fois pour qu’il marque car nene n’étais pas en bonne position pour marquer mais en très bonne position pour lui faire la passe D mais je c k Lorient il avez l’habitude à 2 attaquants etc. Ok avec toi il faut qu’il shabitu à cette nouvel disposition tactique mais hiers nene ma énerver car il pouvez la passer pour gamero esprit collectif

      • Ptiloutch

        attends c appel trop compliquer a lorient ct les meme au finale 25 but mec et derriere il avez pas les pastore néné et compagnie alors stp ne dit pas de betise hiers néné pouvais lui passer au moins 3 balles de but mais il a fais sont perso dans des moments ( comme d’hab) ou on pe tuer le match 10 fois .

    • Forza PSG

      Gameiro devra s’adapter ou sinon je crains pour son avenir à Paris …

      A
      Lorient tous les milieux jouaient pour lui alors même si il en croquait
      un ou deux ça rentrait pas mal, à Paris tous les milieux sont des
      techniciens capable de marquer et il se servent de ces appels pour
      s’enfoncer et tenter leur chance … donc il a moins de ballons et du
      coup quand il foire ça se voit plus !!!
      Genre à lorient sur un match
      il devait recevoir la balle 8 appel sur 10 alors que chez nous il la
      reçoit 3 ou 4 fois sur 10, soit largement moitié moins !!! Ce qui
      l’oblige a être un killer a chaque occaz contrairement à lorient ou ces
      dechets passaient plus inaperçus …
      Il lui manque un élément essentiel pour être bien intégré à Paris : LA TECHNIQUE !!! il ne sait pas dribler et peut donc difficilement permuter avec les Néné, Menez, Pastore …

      • SisiCparis

        j’aurais pas dit mieux, heureusement que ses passes ne sont pas (trop) pourries.

      • Toto-1975

        je suis ok avec toi ….

    • Tigrismystic

      Le problème Gameiro est simple, il ne se suffit pas à lui même en tant qu’attaquant de pointe. c’est même pas une question de drible, Gameiro est un second attaquant fait pour dézoner, exploiter les failles. La vérité, c’est qu’il ne peut tout simplement pas jouer seul devant, il a ni le physique ni le charisme pour focaliser les passes. Ce que je comprend pas, c’est que Ancelotti l’a bien vu, pourtant il garde le même système en sapin, et on a pas recruté d’attaquant. 
      La formation, ça va pas l’aider non plus. puisqu’il n’y a qu’un attaquant, les ailiers doivent monter souvent, or Nene et Menez = toucheurs de ballons, ce qui veut dire que Gameiro peut se toucher sur les centres. La seule option pour lui c’est les combinaisons axiales, on voit avec quelle réussite

      • stratège

        au cours du match précédent, le triangle Nêné (qui tarde quand même à passer)-Menez(qui centre instantanément depuis la gauche)-Gameiro a amené un but
        Gameiro aurait besoin d’un système plus offensif pour s’exprimer comme à Lorient

      • Erwan

        Le fait qu’il que Gameiro soit seul en pointe n’a rien à voir ! Quand tu es pas capable de dribler ton adversaire direct c’est une vrai lacune ! Avec le nombre de bon ballon qu’il a, c’est pas normal. En pointe ou pas, quand tu es entouré de Néné Pastoré Menez et autre, du soutient offenssif tu en a et des occasasions aussi…

    • Erwan

      Gameiro a un déficite technique évident. Il ne sait pas dribler !! Il lui faut du jeu rapide vers l’avant en première intenssion et ça, Néné il sait pas toujours le faire. La faute à qui alors ? Gameiro qui sait pas jouer autrement ou Néné qui garde trop la balle ? En tout cas c’est clair, il nous faut vraiment un attaquant de classe mondiale…

    • Birane

      Je trouve Gameiro incomplet autant on l’oublie dés fois autant en un contre un lorsqu’il a du champ il arrive pas eliminer son vs a vis pour marquer hier il a eu plusieurs ballons de ce type il finissait soit par sorti de la surface pour tout recommencer soit il perdait le ballon. Il doit encore beaucoup progrésser on en a parlé comme un grand attaquant mais je crois qu’il reste encore beaucoup il sait marquer quand on lui donne le ballon  et qu’il n’ya pas de défenseur devant lui et encore c’est pas si sur que ça mais dés que c’est un peu difficile il met pas. Si on prend un vrai attaquant c’est sur il va sur le banc!!

      • Erwan

        Complètement d’accord, par moment j’ai cru revoir Erding :/

    • Maxon22

      arreter de dire n imprte quoi il y a un vrai probleme je dirais nene-pastore-menez contre gameiro …avant je pensais que c etait passager qlq reglage mais la a plusieurs fois et plusieurs match gameiro a été oublier pour ne pas dire ignoré pour moi il y a qlq chose qui ne tourne pas rond ! 

      • bakam_76

        N’importe quoi, combien de bonnes situations a eu Gameiro hier et même contre Sablé ou Toulouse? Le problème est qu il rate trop d’ occasion et q u a force certains joueurs finissent par ce dire: il vaut mieux que je finisse l action tout seul, parce que si je lui donne, il va foirer comme d’ hab!.
        C est pas normal pour un attaquant de pointe et en plus titulaire d’ avoir le même nombre de but que Nene et pastorè. Et en plus il a mis un triplé dc pas très fameux pour ses stats!!!!

    • Arfer

      C’est pas un problème Gameiro mais un problème Nene-Gameiro qui ne s’apprécie pas et on donc du mal a jouer ensemble.

      • Flgcorp Flg

        tu sors sa d’ou?????

        • Arfer

          Ils ne célèbrent jamais leurs but ensemble,quand Nene rate un truc Gameiro lui gueule tout le temps dessus et c’est pas normal et deux joueurs qui se « battent » pour tirer un penalty s’est du jamais vu etc…

          • Ano

            si c’est deja vu !!! meme a Paris avant regarde les vidéos

            • Ano

              meme il avait raté le peno apres

      • soukPSG

        n’importe quoi!

    • Le problème gameiro est simple. Il n’est pas dribleur et a besoin de joueur qui joue en première intension et sa ce voit, les seuls à le trouver sont Pastore et Bodmer.
      Maintenant deux possibilités s’offrent à CA, soit il l’aide à s’adapté (mais j’ai un doute dans ses capacités) soit il faudra le laissé partir dans un autre club car je vois pas Néné et son influence sur le jeu sortir du 11 type.

      • nicolas

        ta raison je voit pas gameiro et nene arrive a jouer ensemble ,mais par contre je voit pas non plu hoarau c est pour ca que je preferrerais qu on recrute un attaquant que d aller prendre motta  en millieux on la tres bien vu hier soir matuidi,chantome,sissoko,jallet,bodmer, on a  assez de millieux

        • Un trident a la barcelonaise Hazard – nene – pastore sans vrai attaquant de pointe serai genial !!! pas besoin de gameiro , et si paris n’arrive pas a avoir hazard ba menez a sa place ! 

          • Pauleta1991

            Mais LOL sans Gameiro face à Toulouse on a tous vu l’importance de Gameiro. Sans lui il n’y a pas d’espace pour marquer. Quand Gameiro est rentrée à la place de Menez comme par hasard Gameiro à fait un appel donc les défenseurs l’ont collé au cul donc Néné a pu marquer son 2ème but. Arrete de rager sur Gameiro. Il crée des espaces pour ses partenaires grace à ses appels

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    27 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Ménès : « Un problème Gameiro »

    <Autour du PSG , Club

    La 21ème journée de Ligue 1 a vu le club de la capitale s’imposer à Brest grâce à un but rapide de Milan Bisevac sur corner. Et c’est, pour Pierre Ménès,  presque tout ce qu’il y aura à retenir de cette confrontation même si le PSG aura, par de rares éclairs, montré quelques bonnes phases. «Le PSG a gagné aussi. Oh, petitement et grâce à un but chanceux de Bisevac sur lequel les deux équipes jouaient à dix. Mais ça reste une bonne performance dans la mesure où Brest était encore invaincu à domicile. Un match pendant lequel Paris, privé de Pastore et, juste avant le match, de Ménez, a parfois livré de beaux mouvements, comme celui qui amène la volée de Bodmer sur la barre. »

    Mais mis à part cette victoire sans éclats, le journaliste souligne la récurrence du problème de Kévin Gameiro, encore trop oublié par ses partenaires. Il pose également la question de savoir si Ancelotti arrivera mieux que son prédécesseur à régler ce dilemme. «Mais un problème demeure au sein de cette équipe. Un problème qui porte un nom : Gameiro. Comme à la fin de l’ère Kombouaré, l’ancien Lorientais a encore été oublié plusieurs fois alors qu’il était seul face au but vide. AK n’avait pas trouvé la solution. On va voir si Ancelotti y arrivera », a déclaré le spécialiste de Canal+ à l’issue de la journée de championnat de samedi.

    By
    @
    OTER ?>