Restez connectés avec nous
Ménez : « Avec Nenê, c'est plus facile »

Club

Ménez : « Avec Nenê, c’est plus facile »

Présent mardi après-midi au magasin Adidas Store des Champs-Elysées pour une séance de dédicaces avec Nenê et Kévin Gameiro, Jérémy M2nez en a profité pour glisser quelques mots sur sa complicité avec ses deux coéquipiers.

L’ailier parisien admet que depuis le début de la saison, il a plus de facilité à s’entendre avec Nenê sur le terrain en raison du fait qu’ils se soient tous les deux côtoyés lorsqu’ils évoluaient à Monaco, mais qu’il fallait juste un peu de temps pour que les automatismes se créent avec Gameiro. « Avec Nenê, c’est plus facile car on a joué ensemble à Monaco. Avec Kevin, ce n’est que depuis cette année. On essaie de se trouver mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, a déclaré l’ancien joueur de la Roma pour Le Parisien, avant de confirmer son soutien à Antoine Kombouaré. Il nous demande de ne pas penser à lui et de se concentrer sur le football. Pour moi, il est toujours l’homme de la situation. Il fait du bon travail. Il faut donc rester comme ça. On le soutient à 100%. Souvent, le mal ne vient pas seulement de l’entraîneur. »

Evidemment très bien accueilli par les supporters parisiens dans le store Adidas, Jérémy Ménez sait que ce ne sera pas toujours le cas. « Ça, c’est Paris! Quand ça va, tu es le meilleur. Quand tu perds, tu deviens le plus nul. Mais on n’allait pas tout gagner non plus », a rigolé le N°7 parisien, qui sait qu’il pourra rapidement être pris en grippe dans le cas où il enchaînait, tout comme le PSG, des mauvaises performances.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club