Restez connectés avec nous

Club

Ménez a écrit une lettre à la FFF

Accusé d’avoir insulté un arbitre et son capitaine Hugo Lloris lors d’un match de l’Euro 2012, Jérémy Ménez a été convoqué le 27 juillet prochain devant la commission de discipline de la FFF.

Actuellement en stage aux USA, le N°7 parisien n’est pas certain de pouvoir rentrer à Paris pour se présenter devant la commission et le PSG, qui a demandé à report de la séance, attend toujours une réponse de la part de la FFF. En attendant, Ménez, qui a fait preuve d’une grand professionnalisme ces derniers jours en zappant plusieurs jours de vacances pour rejoindre le groupe parisien, a écrit une lettre afin de livrer sa version des faits et de tenter de raisonner les instances du football français, qui pourraient le sanctionner, tout comme Nasri, Ben Arfa et M’Vila.

L’attaquant parisien a donc envie de faire une croix sur ces « incidents » ukrainiens et souhaite se lancer à fond dans la saison qui arrive avec le PSG, sans se faire ennuyer par des problèmes extra-sportifs. En tout cas, Carlo Ancelotti a sûrement dû apprécier la motivation de son joueur, qui devait à l’origine rejoindre les USA ce dimanche. « Vu la saison qui l’attend et la concurrence qui va exister à son poste, Jérémy a voulu gagner un peu de temps et montrer sa motivation et son implication », a expliqué un de ses proches au quotidien Le Parisien.

Ce soir, Ménez ne devrait pas fouler la pelouse du Yankee Stadium face à Chelsea, étant donné qu’il a repris l’entraînement il y a quelques jours seulement. Il pourrait toutefois être titularisé face au Barça, le 4 août au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club