Club

Ménez : « A moi de faire plus d’efforts »

Publie le 17/02/2013 a 13:00



  • Dans Téléfoot, Jérémy Ménez est revenu sur ses problèmes de comportement. Le N°7 parisien, qui n’a pas apprécié d’être mis sur la touche à Valence, rappelle qu’il a besoin de sentir la confiance de son entraîneur pour se donner à fond sur le terrain.

    « J’ai besoin de sentir de la confiance pour donner tout ce que j’ai, a confié l’international français, qui prendra une décision en fin de saison concernant son avenir au PSG. Il n’y a pas 50.000 solutions; on verra ce qu’ils veulent faire à la fin de saison. Et ce que je veux faire de mon côté. En attendant, à moi de faire plus d’efforts pour gagner du temps de jeu ».

    Jérémy Ménez est donc conscient qu’il a tout à gagner en s’impliquant à 100% dans l’équipe jusqu’à la fin de saison, pour gagner la confiance de Carlo Ancelotti et du coup une place de titulaire.

    Publie le 17/02/2013 a 13:00

    Ménez : « A moi de faire plus d’efforts »

    Dans Téléfoot, Jérémy Ménez est revenu sur ses problèmes de comportement. Le N°7 parisien, qui n’a pas apprécié d’être mis sur la touche à Valence, rappelle qu’il a besoin de sentir la confiance de son entraîneur pour se donner à fond sur le terrain.

    « J’ai besoin de sentir de la confiance pour donner tout ce que j’ai, a confié l’international français, qui prendra une décision en fin de saison concernant son avenir au PSG. Il n’y a pas 50.000 solutions; on verra ce qu’ils veulent faire à la fin de saison. Et ce que je veux faire de mon côté. En attendant, à moi de faire plus d’efforts pour gagner du temps de jeu ».

    Jérémy Ménez est donc conscient qu’il a tout à gagner en s’impliquant à 100% dans l’équipe jusqu’à la fin de saison, pour gagner la confiance de Carlo Ancelotti et du coup une place de titulaire.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • maher93

      non t inquiète c à nous de les faires pour ne pas t insulter.comment il me fout le seum même si je le kif à mort.

    • footcrix

      En tout cas il est conscient de ses qualités et de ce qu’il doit faire, la tache va être rude car ces concurrents directs lavezzi, lucas et ibra sont de vant lui. Seul gameiro passe derrière. Et pastore a pris le pas sur son profil et l’intensité qu’il a mis. Si Carlo fait bien tourner il peut avoir son temps de jeu, lavezzi a besoin de repos aussi, ibra a force. Et la saison est longue c’est sur qu’il aura un rôle a jouer. Je suis un peu rassuré de voir qu’il n’a pas tout a fait abdiquer.

    • 1.christiannie

      D’habitude, quand on lui parle de concurrence, il dit qu’il ne craint personne…Et dés que sa place est menacée, il pleure dans son coin…Pas vraiment gérable, le gars

    • emre_cwalk

      Je me rappel encore les jours où Pastore était en déclin et en manque de confiance.

      Beaucoup de supporters se disaient satisfait de le voir ailleurs qu’au PSG… on a vu la suite…

      Pour Menez c’est pareil, il ne joue plus, rentre sur le terrain, n’apporte rien et vous remettez tout en question. Avez vous oublié l’an passé ses 11 buts et 16 passes décisives ?

      En tant que supporter, comment peut on oublier et stigmatiser aussi rapidement ses joueurs… Présenter ses carences OK, pointer du doigt un match raté OK mais de là à écrire de saloperies…

      Bref heureusement que vous n’êtes pas capitaine de bateau car au moindre incident certains quitteraient le navire avant même son naufrage…

      • Slash1276

        Tu t’emballes je crois, personne n’a écrit de « saloperie » comme tu dis, sur Menez…on dit juste qu’il faut qu’il murisse un peu dans ses attitudes! C’est tout. Et on est tous unanime pour dire que c’est un super joueur avec un potentiel hors norme.

        C’est étrange j’ai l’impression de me répéter avec toi

        • Gateso6

          Merci

      • LauPSG

        salut emre,
        c’est pas dire des saloperies que de faire un constat. faut reconnaitre que menez se tire une balle dans le pied tout seul en ayant le comportement qu’il a eu à valence, va pas falloir qu’il répète ça s’il veut rester au club…

        après, moi perso, qu’il soit bon ou mauvais dans certains matchs je m’en branle complétement, ça arrive à tout le monde de passer à côté d’un match, moi je lui demande juste de montrer la même envie à chaque match, et ça il n’arrive pas à le faire. donc moi, ce joueur je l’aime autant qu’il m’énerve…

        et faut être réaliste, les déclarations de CA en conférence de presse hier, laissent la porte ouverte à un départ cet été, encore plus sachant qu’on aura des arrivées en attaque.

        • emre_cwalk

          salut lau
          C’est justement ça qui me dérange, critiquer au moindre faux pas. Menez a réalisé un bon début de saison, et l’arrivée de Lucas l’a peut être perturbé.
          J’aimerai que l’on soit un peu plus patient avec nos joueurs.

          De plus depuis le temps je sais que tu n’es pas un mauvais lau, juste que le soutient vaut 1000 critiques.

          • LauPSG

            en soi je suis d’accord avec toi, maintenant menez, dans les bons ou mauvais moments, je l’ai toujours critiqué (comme beaucoup ici) pour son manque d’envie et d’implication dans certains matchs…

            pour ma part, je lui ai toujours reproché de retomber dans ses travers d’un match à l’autre, c’est ce qui me frustre chez lui, parce qu’il a tout pour devenir un des meilleurs joueurs à son poste.

            maintenant c’est à lui d’avoir ce fameux déclic pour passer ce fameux cap, mais pour ma part, j’y crois plus trop et tant mieux s’il me fait mentir dans les mois/années à venir!

            • Slash1276

              Mais tu sais personne ne dit le contraire! Franchement faudrait être aveugle pour ne pas voir que ce joueur a un potentiel de folie…
              Sauf que son gros pb ne se situe pas sur ses capacités mais juste sur ses attitudes.

              Un peu comme Nenê finalement…

        • Slash1276

          On est tous d’accord

      • maxwell17

        perso je crois beaucoup en menez , je suis convaincu qu’il peut prendre une place importante dans le projet de notre club mais il va sérieusement falloir qu’il revoie son attitude , être mécontent parce que tu ne joue pas aucun soucis , avoir des petits problème de concentration voir de motivation passe encore ( après tout ça reste un humain .. ) . en revanche qu’il montre une attitude négatif et / ou non professionnel au sein du groupe ou de sa direction , ça non .. ça ne peut pas passé et cela quelque soit le joueur ^^ ( je dis ça en référence au délire actuel de son agent : concurrence malsaine ,question de prix exct )

    • LauPSG

      carlo a toujours répété que menez était un joueur fantastique, donc la confiance du coach il l’a toujours eue!

      après la confiance, ça se gagne (ou ça se perd) et vu son attitude et son entrée en jeu à valence……

      en tout cas, ça sent le départ cet été.

      • Slash1276

        100% d’accord et quand je pense qu’ici certain étaient complètement aveugle sur le cas Menez…genre: mais il n’y a absolument rien avec lui et blabla!
        Pfff moi ça me sidère…

      • maxwell17

        tout dépend des cibles pour cet été , si on recrue 1 joueurs offensifs il risque de partir ..

        • Gateso6

          Pas d’accord Ibra lui reste 2 ans et il renouvèlera pas il la dit clairement de lâchez menez pour une arriver et reprendre quelqu un après le départ d Ibra serait idiot surtout que menez a 25 balais et au il a du temps pour monter en régularité

          • maxwell17

            oula je suis pas entrain de dire que c’est ce que je souhaite !! lol , moi je l’aime bien notre jeremy , mais est-ce qu’il aura envie de se battre encore face a un nouveau concurrent si nouveau il y a ?? est ce que le club va prendre le risque de compter un joueur instable pas forcement indiscutable dans son effectif ?? le précédent néné me fait pensé que non ..

            • LauPSG

              entièrement d’accord (hélas)

            • Gateso6

              Nene et menez c est pas totalement pareil et je pense ce le changement entre l an passer et ce début de saison et ce qui se passe en ce moment menez est capable déjà de part son talent mais je pense dans sa tête il a clairement compris la chose de si LUI souhaite continuer a jouer au PSG il fera ce qu il faut quelque buts et il repasse a la pointe avk Ibra Lucas est super fort mais je sais pas j’ai peur qu on le grille je suis pas dans leurs tête jspr qu on le gardera

            • maxwell17

              ça y ressemble quand même pas mal malheureusement .. un concurrent qui arrive , joue a sa place , le joueur fait ça petite crise se fait remonté les bretelles par le staff et l’agent fait une sortie médiatique sous entendant que la concurrence n’est pas saine que c’est juste une question de prix ^^ .

            • Gateso6

              Il a dit lui il y a pas 50000 solution je pense su il fera le nécessaire

            • maxwell17

              espérons le , parce que le talent il l’a lui .. contrairement a beaucoup d’autre arnaque française qu’on nous vend comme des joueurs de niveaux  » international  » depuis quelque temps ..

        • LauPSG

          c’est justement pour ça que je dis ça, à mon avis, on ciblera du lourd…

          • maxwell17

            je crois aussi ^^

            • LauPSG

              bah c’est même sur, nos dirigeants ne vont pas s’arrêter en si bon chemin…. on sera l’un des principaux acteurs sur le marché des transferts cet été, c’est ce qui me fait dire que menez sera transféré (car comme tu l’as dis, je ne vois pas menez accepter un nouveau concurrent…)

    • Slash1276

      « À moi de faire plus d’efforts pour gagner du temps de jeu  »

      Sans déconner!!?
      Il est déjà dans un super club et c’est lui qui est en train de tout foutre en l’air…
      Ce mec a un potentiel de dingue…mais il n’est pas encore mature dans certain domaines.

      • euh franchement vu son comportement à ce niveau de la compétition & surtout en Ldc pour moi c’est simple c’est grosse faute professionnel … clair & net !!! désolé mais il a dépasser les bornes !!! hey manquer de respect de la sorte … j’avais jamais vu ça à par en France !!! ahahah …

    • gagasta

      Menez et ses belles paroles!! Il se démotive ou s’oublie trop vite pour moi. Sa peut le réveiller comme pastoré qui a eu besoin de passer sur le banc se remettre en cause. Mais j’ai peur que menez n’ai pas cette abnégation surtt s’il est trop souvent sur le banc mais se n’est que mon avis!!!!

    • Kayzer_Ibra

      le seul remède se sortir les doigts du cul pour montrer ce dont il est capable et confirmer les espoir placer en lui parce que la c’est pas avec son comportement qu’il réussira parce que partout ce sera la même alors il finira dans un club avec des ambitions moins elevees tel saint etienne , valence etc .

      • Gateso6

        St Étienne pour menez même si il déconne grave excuse moi mais sa reste un très très bn joueur irrégulier certe mais de la à l’envoyer chez les verts non menez va ne faire une grosse fin de saison je suis même pas inquiet (avis à ceux qui le critique ment salement et qui tournerons leurs vestes quand il sera meilleur)

        Oui PSG avant tout mais menez a contribuer l an passer activement à notre qualification en ldc il santer pas la pression de il était plus confiant la bcp moins laissez lui le temps comme on la fait avk lavezzi cette année avec pastore maxwel

        • emre_cwalk

          Ne lis pas les imbécilités de supporters qui ne pensent qu’au changement de joueurs, de transfert, de changement d’entraineur etc…

          L’argent rend les supporters amnésiques.

          • Gateso6

            Je lis mais cautionne pas tkt, mais faut bien répondre sa pique les te quand tu vois le nom de menez associer a St. Étienne et pire Valence et sainté sur le même pied mdrr alala les gars on a éclater Valence mais c’est Valence est une très bonne équipe c tt se que j’ai a redire sur le com de kayzer ibra

            • Kayzer_Ibra

              voulais mettre valencienne pas valence je sais très bien me prend pas pour un c.o.n lol

          • Kayzer_Ibra

            Tu m’as pas compris je voulais dire qu’avec cette mentaliter aucun grand club le voudra et je veux pas son changement je fais partit de ceux qu’il voulait que nene reste…

        • Kayzer_Ibra

          je cautionne ce que tu dis mais d’un coter si il a une mentaliter pourrit et qu’il devient un nene bis autant qu’il se barre le club passe avant tout le monde ! je n’ais jamais douter sur pastore et lavezzi mais un peu sur maxwell ^^ bref revenons a Menez ou l’annee derniere il nous a fait chaviré avec ses chevaucher mais moins avec son efficaciter c’est un diamant brut a polir.
          PS : J’ais son maillot :)

    • CelticPariz

      Mouai …ça sent le roussi qd même , non seulement il a plus le droit à l’erreur mais en plus il va devoir montrer de quoi il est capable ! Au moins les choses sont claires maintenant !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Koscielny "Le PSG n'a pas fait le travail. C'est important d'être premier"

    LDC – Koscielny « Le PSG n’a pas fait le travail. C’est important d’être premier »

    Adversaires

    Hier soir, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul au Parc des Princes face à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    10 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Ménez : « A moi de faire plus d’efforts »

    <Club , Interviews

    Dans Téléfoot, Jérémy Ménez est revenu sur ses problèmes de comportement. Le N°7 parisien, qui n’a pas apprécié d’être mis sur la touche à Valence, rappelle qu’il a besoin de sentir la confiance de son entraîneur pour se donner à fond sur le terrain.

    « J’ai besoin de sentir de la confiance pour donner tout ce que j’ai, a confié l’international français, qui prendra une décision en fin de saison concernant son avenir au PSG. Il n’y a pas 50.000 solutions; on verra ce qu’ils veulent faire à la fin de saison. Et ce que je veux faire de mon côté. En attendant, à moi de faire plus d’efforts pour gagner du temps de jeu ».

    Jérémy Ménez est donc conscient qu’il a tout à gagner en s’impliquant à 100% dans l’équipe jusqu’à la fin de saison, pour gagner la confiance de Carlo Ancelotti et du coup une place de titulaire.

    By
    @
    OTER ?>