Restez connectés avec nous

Club

Ménez attend un signe, Alex sur le départ ?

Si le Paris Saint-Germain a enregistré plusieurs prolongations de contrat ces dernières semaines, quelques joueurs restent dans le flou. C’est le cas de Jérémy Ménez et Alex.

Le premier sera en fin de contrat en juin 2014 et n’a toujours pas reçu de proposition de la part des dirigeants parisiens. Pourtant, ces derniers souhaitent conserver l’international français mais ils n’ont pas l’air presser de lui proposer un nouveau bail. Le joueur de 26 ans commence donc sérieusement à penser à un départ dès le mois de janvier. En effet, Ménez pourra rejoindre le club qu’il souhaite lors du prochain mercato, à six mois de la fin de son contrat, comme le stipule le règlement.

De son côté, Alex est sous contrat jusqu’en juin 2015 et les choses semblent donc un peu moins urgentes. Mais le défenseur brésilien, qui se plaît à Paris, n’a reçu aucune proposition de la part du PSG. La raison principale selon L’Equipe ? Son statut d’extra-communautaire, qui bloque l’éventuelle arrivée d’un joueur non doté d’un passeport européen. A noter que selon les dernières rumeur, Naples serait intéressé par le profil de l’ancien joueur de Chelsea. Mais un départ, s’il venait à se concrétiser, ne devrait pas avoir lieu avant l’été prochain.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club