Restez connectés avec nous
Anciens - Gameiro n'a aucun regret d'avoir quitter le PSG après avoir "tout donné".

Club

Ménez dans le doute, Gameiro titulaire ?

Touché aux adducteurs depuis plusieurs jours, Jérémy Ménez ne s’est pas entraîné lundi en compagnie de ses coéquipiers. 

Sa participation au match de mercredi en Ligue des Champions face à Valence n’est pas compromise pour l’instant, le staff médical se voulant optimiste, mais le N°7 parisien risque de ne pas être assez en forme pour disputer un match d’un tel niveau. Si jamais Carlo Ancelotti venait à ne prendre aucun risque, alors Kevin Gameiro aurait de fortes chances de débuter le match en attaque, aux côtés d’Ezequiel Lavezzi. Il s’agirait alors de la première apparition en Ligue des Champions de la jeune carrière de l’ancien Lorientais.

Au-delà de l’attaque et de la charnière centrale, un autre doute subsiste au milieu de terrain. Marco Verratti sera suspendu et deux joueurs peuvent potentiellement le remplacer : David Beckham et Thiago Motta. Mais le premier n’est pas certain d’avoir le niveau et la condition physique nécessaire pour disputer un match de Ligue des Champions, et le second n’a plus joué depuis fin janvier et a repris l’entraînement collectif la semaine dernière seulement. Carlo Ancelotti devrait profiter de la séance du jour pour faire un choix et avoir en tête le onze qui débutera ce rendez-vous européen face au FC Valence, mercredi soir.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Jallet, Alex (ou Sakho), Thiago Silva (c), Maxwell – Lucas, Thiago Motta (ou Beckham), Matuidi, Pastore – Gameiro (ou Ménez), Lavezzi

Derniers articles

Autres articles présents dans Club