Club

Ménez dément la réponse à Ayew

Jeremy MENEZ
Publie le 29/11/2011 a 11:12



  • Il n’aura pas fallu longtemps pour voir Jérémy Ménez démentir les propos relayés ce mardi dans L’Equipe. Accusé d’avoir répondu à André Ayew, l’attaquant marseillais, que ce n’était pas à lui de courir (voir article), l’attaquant parisien s’est dit très surpris de ces mots apparus dans la presse, qui ne sont pas les siens.

    « Jérémy Ménez se dit très surpris par les propos parus dans le quotidien L’EQUIPE de ce jour. Il en dément la teneur », a indiqué le service communication du PSG. Un démenti qui rassurera le club et ses supporters, surpris de lire de telles choses ce matin dans la presse.

    Publie le 29/11/2011 a 11:12

    Ménez dément la réponse à Ayew

    Il n’aura pas fallu longtemps pour voir Jérémy Ménez démentir les propos relayés ce mardi dans L’Equipe. Accusé d’avoir répondu à André Ayew, l’attaquant marseillais, que ce n’était pas à lui de courir (voir article), l’attaquant parisien s’est dit très surpris de ces mots apparus dans la presse, qui ne sont pas les siens.

    « Jérémy Ménez se dit très surpris par les propos parus dans le quotidien L’EQUIPE de ce jour. Il en dément la teneur », a indiqué le service communication du PSG. Un démenti qui rassurera le club et ses supporters, surpris de lire de telles choses ce matin dans la presse.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Mr_Georges

      S’est sur que s’il se bougeait un peu plus le cul y aurait pas ce genre de buzz.

      Espérons voir un meilleur Ménez pour la suite de la saison.

      Il a pourtant une place en bleu a faire valoir pour l’ Euro mais bon j’ai l’impression qu’on va avoir du Ménez de la Roma un bon match tous les x matchs. Pour vu que je me trompe merde….

    • Guilliemo330

      Ca m’étonnerais pas du tout que Ménez est sortie ça, c’est même fort probable vue que depuis le début de l’année il n’a effectuer aucun travail défensif, puis bon, il a trois neurones ce monsieur. Et une coupe de cheveux de merde aussi. Par contre il court vite, c’est sur.

      • Mr_Georges

        Un super joueur s’il se donne les moyens de ses ambitions.

        Mais bon au rythme ou il est parti, j’ai peur qu’on se retrouve avec le Ménez qu’ a toujours pas compris que pour être un grand joueur c’est sur chaque match qu’on ce fait une réputation.

        Néné critiqué mais il se défonce devant et derrière en défense.

        Pourvu qu’il comprenne vite que sa place en bleu, faut qu’il la gagne déjà en club et ensuite en bleu.

    • Roroo

      Si ce n’est pas vrai , ce sera très Grave pour le journal l’équipe car c’est ce que l’on appelle diffamation et Menez peut aller loin en leur portant plainte car comment peuvent ils publier un truc comme ça sur la base de soit disant déclaration de Ayew ridicule ce journal

    • Zepec

      c’est du mytho surtout sorti de la bouche d’ayew et tout lmonde plonge

      • Inaya60

        il est aussi fort probable que ni ayew ni personne n’ait sorti ça!

        • Zepec

          ba wé et tout lmonde plonge a chaque foi c’est relou

    • Toto-1975

      En CFA pdt 1 ou plusieurs matchs..quand méme pour non combativité pour ce week (faute professionnelle)…lui et pas mal de joueurs …ca leurs feraient du bien …AK agit bordel…

      • Steve

        Et on envoit la cfa vu kon a pas trop de banc? :D

    • Georges Teran

      il ne connais pas la signification du mot courir. dans ses ecouteurs cela doit faire du bien a son cerveau, s’il en a un. je crois n’avoir jamais vu un joueur si pretencieux et imbu de lui même.

      • Okocha

        Il a pas l’air prétentieux je trouve. Par contre ya des moments il a l’air ailleurs et peu motivé, et pas un grands pro (la ses stats ne le sauve plus).
         Mais quand il parle ou autre, perso je sens pas de la prétention.

    • ZED00

      Menez a pas dit ca c est une vieille rumeur a base de sardine + l equipe = paf, droit dans le mur pour certain. La crise bcp l a voulait et maintenant que y a du materiel pour la construire, ne vous inquietez pas, l equipe est tres occupe en ce moment…moi ce qui me chagrine c est que c est Makelele qui est venu gueuler dans le vestiaire apres et pas AK, qui lui dit que c est une « faute partagée ».Qu est ce qui lui arrive ? Qu il mette ses joueurs en face de leurs responsabilites au lieu de les couvrir, quitte a se couper du groupe et a partir, parce que la il va droit vers la sortie de tte facon. AK s etait le refus de la defaite et des gueulante pas possible maintenant on a l impression qu il est débordé et n ose plus etre lui même. 

    • Gargantua75

      Il y aurait pas ce genre de rumeurs ou déclarations si les mecs s’était donné un minimum sur le terrain.
      Si on les avais vu courir ou se battre un peu, seul le score aurait été rappelé mais pas le reste.

      Là c’est un naufrage et les médias français sont cons et n’aiment pas le succès donc ça appelle des articles de bas étages.

      Ménez ne l’a sûrement pas dit mais il nous l’a montré sur le terrain dimanche.

      Il faut se remotiver messieurs….et vite !

      Allez Paris !

      • rqew

        Et bien non justement il a recupere 14 ballons, ce qui est tout le contraire de ce que L’equipe lui fait dire.

        • Gargantua75

          Vas-y t’es gentil mais j’ai vu un Menez minable ce dimanche. Alors ok il récupère tes putains de 14 balles mais qu’est-ce qu’il a fait à part ça. Rien, ça veut conserver la balle 20 secondes dans les pieds, ça lève pas la tête et ça relance derrière.
          On te regrette Ludo :(

    • ELBEBO

      Je ne serai pas surpris que les propos sois vrai, je l’es vu joué au match à bordeaux. Il y a lui et autres, il ne redescendais jamais trémoulinas étais toujours tous seul, Il a confirmé au match contre nancy et celui de marseille. Il lui faut le mettre en concurrence et lui fairre rince le banc pour lui faire les pieds. Mais il n’est pas le seul, avec un pastore qui n’es l’ombre que de lui même, un lugano qui n’est au niveau. Il manque à l’équipe un vrai leader, qui leur fera oublié avant de joue pour eux même, il DOIVENT jouer pour l’équipe et à partir ce moment là l’équipe les mettra en avant.

      • Inaya60

        contre nancy il était suspendu menez

    • Gino

      Menez est plus défensif qu’en début de saison, contre Montpellier et Lyon il a bien bossé. Contre l’OM le naufrage est COLLECTIF. 

      Ce qui est sûr c’est que l’OM était surmotivé contre Paris, ils ne feront pas ça à tous les matchs croyez moi. 

      • Inaya60

        à bordeaux le but arrive justement parce qu’il ne défend pas sur la montée de leur latéral gauche dont j’me souviens plus du blaze et c’était bien après les deux matchs que tu cites, alors peut être qu’il défend plus qu’au début, mais il doit tjr défendre c ça le hic de tte façon comme ts les autres…

    • Geo

      NON sérieux il dément ?j’pensais qu’il allait dire  » Oui j’ai dis çà, j’assume et j’emmerde tous les supp’ qui sont pas heureux »

    • Boss93390

      c’est a cause de mec comme ca que les gens disent que Paris n’a pas de mental !!!

    • rqew

      Une stat comme ca. Menez a gagne 14 ballons au Velodrome, Nene 3, Matuidi et Pastore 4. Sissoko 15. Source: le site LFP

      Menez est ce qu’il est, mais dimanche c’est lui qui s’est bouge, alors que Nene et Pastore non. D’ailleurs, si vous allez sur ce site vous pourrez aussi constater que Menez gagne souvent plus de ballon que Nene sur ces derniers matchs (en perd moins aussi). Alors que beaucoup aurait ete pret a parier le contraire, non?

      • Inaya60

        Menez comme la plus grosse partie d joueurs n’a rien foutu face à l’OMerde j’sais pas de quelle action tu parles, surement qd il part en sprint après avoir poussé son ballon à 800mètres derrière le stade, ou qd il essaie de passer en dribble et qu’il est tranquillement repris par les marseillais ou encore qd il a un boulevard devant lui et qu’il s’arrête pr rejouer derrière? il a peut être gagné plus de ballons que les autres, il a pas été plus productif que d’autres et encore moins dangereux sur c frappes tjr hors cadres ds la surface qd y’a mieux à faire!

        • rqew

          D’ou j’ai parle d’action? Juste que contrairement a Nene, Pastore et Matuidi qui eux ont recupere respectivement que 3, 4 et 4 ballons. Lui Menez en a gagne 14 autant que Sissoko presque! Au moins il a bouge son c*l quoi!

          Et meme si il etait nul Menez, c’etait le meilleur des joueurs offensifs et les stats le confirment.

          • Inaya60

            alors il était tout simplement un d moins nuls parmi les plus nuls

            • ZED00

              ba tout le monde se paluche a coup de stat donc au moins un gars qui va chercher les siennes sur le site LFP c est un peu plus serieux. Menez le moins nul des 4 fantomatiques ou plutot le plus combatif, dommage qu il ait un pois chiche a la place du cerveau sinon il pourrait etre le leader de vestiaire qu il nous manque- 

            • Inaya60

              leader de vestiaire hyper perso? ça n’existe nulle part sinon c pas qu’il a un poids chiche ds la tête, c sa crète qui est surement trop lourde à porter!

            • ZED00

              faudrait qu il la rase parce que c est plus possible la…comme balotelli c est plus une crête qu il a mais un putois sur la tête

    • bigbang

      dementi ou pas moi ca m empechera pas de penser que ca soit bien possible qu il ait dit ca….

    • Thierry17

      On peut avoir la haine de s’être fait piétinés lors du « classico » mais ce n’est pas une raison pour devenir « cons ».
      On ne va pas cracher dans la soupe, cette même équipe nous a fait bander depuis le mois d’août et je pense qu’elle subit aujourd’hui le contre-coup physique et psychologique de l’arrivée tardive de beaucoup de titulaires.L’équipe a besoin d’un second souffle mais comme Eden Hazard je ne m’inquiète pas avec un minimum de combativité en plus, on tiendra nos objectifs!!!!

      • Weird

        Cette équipe a surtt besoin de bonnes bases tactiques et d’un bon collectif bien huilé.
        Ce que l’on a quasi jamais vu depuis le début de saison.
        J’ai
        tjs été pr laisser sa chance à AK, j’apprécie grandement l’homme et son
        caractère, mais je doutais tt de mm de ses qualités tactiques. Il ne
        change jamais de système en plein match, il ne fait des remplacements
        que poste pr poste…
        Et qd j’entends Néné dire dans une itw qu’AK
        laissent « les 4 de devant » faire ce qu’ils veulent, il n’y a mm plus à
        se poser de questions de pourquoi ça n’marche pas si bien.

        Mais
        il faut aussi que les joueurs montrent plus d’engagement et de
        combativité !!! La faute est partagée entre les joueurs et AK, mais ce
        dernier me semble un peu dépassé, malgré toutes ces autres qualités…

        • Thierry17

          Je partage ton analyse sur Kombouaré et sur les joueurs maintenant, je pense qu’il faut du temps pour faire un collectif que ce soit au psg ou à Madrid où même Mourinho a mis un an pour trouver la bonne formule.Mais ce qui me dérange le plus ce n’est pas ces manques tactique, je  pense qu’il a tout ce qu’il faut pour ça, le football n’est pas un mystère à ce niveau là. Le plus grand tort de Kombouaré c’est de ne plus être Kombouaré.
          Il s’est trop assagi et perdu la rage qu’il avait l’année dernière, il est devenu trop gentil avec ses joueurs contrairement à l’année dernière où ils leur rentrait dedans au moindre faux pas.Là après l’humiliation à marseille, il n’a même pas durci le ton.Je crois malheureusement qu’il complexe devant son effectif et là pas moyen de se faire respecter!!!!

          • Inaya60

            très clairement s’il c assagi c limite parce qu’il a peur de c joueurs, de tte façon en tant qu’entraineur il a tout à prouver à paris, le projet QSI convient beaucoup plus à un coach d’envergure qui n’a plus rien à prouver! mais c encore un autre débat…même avec la rage qu’il avait l’an passé on fait pas mieuxx que d’habitude, et l’année d’avant sans la coupe de france  et avec la même équipe que l’an passé+sessegnon lol, on fait 13ième alors…un grand entraineur doit savoir piquer les joueurs ds leur orgueil, tirer le meilleur d’eux-mêmes et transcandé c joueurs qd il faut quite à devoir les foutres sur le banc, ps: Mourinho à chelsea a trouvé la bonne formule dès son arrivée, pis o real il a juste pas la chance que le barça existe sinon il a faut une très bonne saison et t’as vu comme il a transformé benzema après l’avoir comparé à un chat l’an passé, il en a fait un vrai chien devant le but! je crois pas que menez, gameiro, ou pastore puisse progresser comme ça!!!

      • Inaya60

        je crois pas que ça soit un contre coup d’une arrivée tardive on est bien d’accord que ds cette équipe, seuls lugano et pastore n’ont pas eu de prépa, les autres arrivés tardivement ou non, ce qui n’est pas le k d’ailleurs de menez, de gameiro,et matuidi ont bel et bien eu une prépa ds leur club respectif avant de signer à paris, pis depuis le début l’équipe gagne c matchs en jouant comme ça alors voilà on sentait bien que ça finirait pas rompre, peut être que cette équipe t’a fait ban.. depuis le mois d’aout, moi je crois plutot que leur seul bon match c’était face à lyon et de loin le plus aboutit, là c’était cool, le reste c la soi disant grinta que l’OMerde a eu dimanche dont parles AK qui nous faisait gagner d matchs!

        • Thierry17

          Je crois que tu as des trous de mémoire Inaya parce que Menez est arrivée après le 15 juillet et il venait à peine de reprendre avec la ROMA donc il a 3 semaines de préparation en moins, Matuidi,Gameiro,Sakho étaient à la tournée de l’équipe de France et on reprit en retard sans compter que Sakho et Matuidi ont été blessés ensuite Pastore et Lugano sont arrivé quasiment en fin de mercato et sissoko revient à peine.
          Sur le terrain face à Marseille tu avais 4-6 joueurs qui pour une raison ou une autre ne sont pas au niveau physique ou psychologiques.

          • Inaya60

            c plutôt psychologik que physik, sinon je cpas de quelle tournée de l’EDF tu parles effectivement, en juillet????

            • Thierry17

              tu sais bien le stage de fin de saison et les matchs contre la Pologne et l’Ukraine c’était fin juin je pense!!!!en tout cas à la fin du championnat

            • Inaya60

              L’ukraine c’était le 6 juin et la pologne le 9 juin après ça y’a eu que dalle c’était les vac!

    • ¨Par rapport à ce q’on a vu sur le terrain je pense fortement que Ayew a raison, il lui faut un remplaçant, il se prend comme une star, le mec durant le match a fait qu’une seuel action, celle qui a provoquée le carton à mbia, c’est tout  

    • Boss93390

      Jcomprend pourquoi les supporter de l’A Roma ont voulu lui faire la peau 

    • Psgfanatik

      Il se chie dessu jreste persuader kil a di sa…g les boulles…. Fo lui mette la pression et pkoi pas faire une ptite visite chez lui…sa fra fu bien a pa mal fe joueur.. Ici c PARIS …réveillez vous!

      • C’est bon, cette méthode on la laisse aux marseillais..

      • K Idier24

        Test debile toi tu sert a rien pourquoi pas te cassez ta gueule a toi tu sert a rien

        • Psgfanatik

          Jbaise toi et ta mere sale batard si t pa conten avec moi viens mbaiser jtatten au camp des loges tanto ji sré a 14h ti pd…tro dgrande gueul mais jamais dacte…torer du jouer toi oci dimanche….K idier 24 ji sré coute je coute alirs hezit pa ti pd jtaten…

      • K Idier24

        Et tu sais dans la vie ya autre chose que la violence on le met sur le banc sa va le faire reflechir

    • Susu

      En même temps il va pas confirmer …

    • visiteurs

      Même si il ne l’a pas dit il doit le penser au vue de ses matchs donc …
      Il devrait prendre exemple sur Ayew

      • Arasof45

        Exemple sur ayew??? C’est une blague?
        Ce mec est surcoté et avec qon frère ils ont de vrais tete a claque

        • Inaya60

          exemple ds le fait qu’il ait mopuillé le maillot je pense qu’il veut dire, et effectivement ayew est surcôté mais qd tu vois dimanche, tu vois bien qu’il joue pour l’amour du maillot

          • visiteurs

            Exactement !

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    12 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ménez dément la réponse à Ayew

    Jeremy MENEZ <Club

    Il n’aura pas fallu longtemps pour voir Jérémy Ménez démentir les propos relayés ce mardi dans L’Equipe. Accusé d’avoir répondu à André Ayew, l’attaquant marseillais, que ce n’était pas à lui de courir (voir article), l’attaquant parisien s’est dit très surpris de ces mots apparus dans la presse, qui ne sont pas les siens.

    « Jérémy Ménez se dit très surpris par les propos parus dans le quotidien L’EQUIPE de ce jour. Il en dément la teneur », a indiqué le service communication du PSG. Un démenti qui rassurera le club et ses supporters, surpris de lire de telles choses ce matin dans la presse.

    By
    @
    OTER ?>