Restez connectés avec nous

Club

Ménez devrait faire son retour chez les Bleus !

Demain, à 14h, Didier Deschamps dévoilera sa liste des joueurs retenus pour affronter la Finlande et la Biélorussie, en vue des qualifications pour le Mondial 2014.

Après avoir purgé son match de suspension face à l’Uruguay (0-0) ce mois-ci, Jérémy Ménez est suceptible d’être rappelé par le sélectionneur des Bleus. D’ailleurs, selon les informations de RMC, le numéro 7 parisien est bien parti pour faire son retour chez les Bleus. Une perspective qui ne réjouit pas forcément Luis Fernandez. « J’ai vu Ménez contre Ajaccio et Bordeaux. Ce n’est pas un Ménez de niveau international. On doit prendre les meilleurs, ceux qui sont en forme, ceux qui sont censés être titulaires dans leur club. Ménez n’est pas exemplaire en ce moment », a lancé l’ancien coach parisien, dans son émission « Luis Attaque ».

A ses côtés, Ali Benarbia ne partageait pas le même avis. « Moi, je prends Ménez car je n’ai pas cette qualité de joueur qui peut faire la différence. Par contre, je ne le titulariserai pas », a expliqué l’ancien milieu de terrain, en se mettant dans la peau de Didier Deschamps. Rappelons que Jérémy Ménez avait été suspendu un match par la commission de discipline de la FFF, suite à des dérapages verbaux lors de l’Euro 2012.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club