Restez connectés avec nous

Club

Ménez et Sakho en mode vacances

Suspendu face à Lorient, Jérémy Ménez a décidé de prendre quelques jours de vacances à l’étranger. Le N°7 parisien, auteur d’une saison pleine, souhaite décompresser avant de rejoindre les Bleus à Clairefontaire jeudi prochain, en compagnie des autres joueurs évoluant en Ligue 1 qui participeront l’Euro.

De son côté, Mamadou Sakho sera dans le groupe parisien en déplacement à Lorient pour disputer le dernier match de la saison. Ensuite, le jeune défenseur parisien, qui n’a pas été sélectionné par Laurent Blanc pour jouer l’Euro, prendra quelques semaines de repos et s’envolera notamment vers les îles Maldives, annonce RMC. Ce vendredi matin, au Camp des Loges, Sakho a souhaité apporter son soutient à « ses potes de l’équipe de France », avant de les voir s’envoler pour l’Ukraine et la Pologne au mois de juin.

Pour rappel, la reprise de l’entraînement a été fixée au 2 juillet par le PSG. Il s’en suivra deux stages en Autriche et aux USA, et bien sûr plusieurs matches amicaux dont un face à Chelsea, le 22 juillet à New-York.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club