Restez connectés avec nous

Club

Ménez félicité par ses coéquipiers

Après un début de saison compliqué, Jérémy Ménez a sorti un match énorme dimanche soir face à Lille. Surmotivé, omniprésent en attaque et agressif en défense, le N°7 parisien a sûrement gagné des points auprès de Carlo Ancelotti. Et de ses partenaires.

Après la rencontre, plusieurs joueurs de l’effectif parisien ont souhaité féliciter Ménez qui, selon eux, a montré le bon exemple sur la pelouse du Grand Stade de Lille. « Celui qui symbolise tout cela, c’est Jérémy (Ménez). Sur son premier ballon, il pense collectif et offre le but à Ibrahimovic. Ensuite, il a défendu comme jamais et a largement contribué à gêner les relances lilloises », a confié un cadre de l’équipe au Parisien, aussitôt imité par un autre joueur de l’équipe. « Il a fait beaucoup d’efforts pour ne pas s’énerver, alors que l’arbitre a systématiquement sifflé contre lui. S’il avait reçu un avertissement, il aurait fragilisé l’équipe. Là aussi, il a pensé aux autres », s’et donc satisfait un autre de ses partenaires.

Il semble donc que Ménez ait compris beaucoup de choses au niveau du comportement à adopter pour devenir un grand joueur et un pilier de cette équipe parisienne. Après l’Euro et ses dérapages verbaux, l’attaquant parisien a pris conscience qu’il devrait progresser à bien des niveaux et son rôle de vice-capitaine du PSG semble l’avoir poussé à donner le meilleur de lui-même, que ce soit dans la tête ou dans les jambes. Pourvu que ça dure.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club