Restez connectés avec nous

Club

Ménez : « Luyindula est dans l’esprit »

Présent dans le groupe parisien pour la troisième fois consécutive, Peguy Luyindula pourrait profiter du match de Coupe de France de ce soir face à Lyon pour porter de nouveau le maillot du PSG, presque un an après son dernier match officiel (face au Benfica, en Europa League).

L’attaquant parisien possède en tout cas la confiance de Carlo Ancelotti, qui a annoncé hier qu’il était content du travail de son joueur (voir article), mais aussi de ses coéquipiers, qui l’ont accueilli les bras ouverts. Jérémy Ménez espère d’ailleurs être sacré champion de France en compagnie des anciens bannis que sont Peguy Luyindula et Loris Arnaud.

« Cela a dû lui faire bizarre de revenir parmi nous les premiers jours. Vu qu’il est dans l’esprit, il n’y a pas eu de souci. Peguy et Loris ont le droit de travailler. Pourquoi, même, ne pas gagner quelque chose avec eux cette saison ? », a déclaré le N°7 parisien dans L’Equipe.

Luyindula pourrait donc entrer en cours de match face à Lyon ce soir, l’occasion pour lui de montrer qu’il a les qualités pour apporter quelque chose à l’équipe et pourquoi pas inscrire le 13e but de sa carrière en Coupe de France.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club