Restez connectés avec nous

Club

Ménez : « Ne pas lâcher »

Samedi dernier, face à Brest (0-1), Jérémy Ménez devait être titularisé par Carlo Ancelotti. Quelques instants avant le match, surprise : l’ancien Romain n’est pas dans le onze.

Le numéro 7 francilien ne rentrera même pas en jeu au cours de la rencontre. « J’ai ressenti une douleur deux-trois jours avant le match. Nous avons décidé vendredi, avec le Docteur (Eric Rolland) d’attendre le jour du match pour prendre une décision. Il ne fallait pas prendre de risque. Mais, aujourd’hui, je vais mieux », assure l’international français, qui devrait être opérationnel pour affronter Evian, à l’occasion de la 22e journée du championnat.

Paris s’apprête à accueillir les Haut-Savoyards dans de bonnes conditions, puisqu’il reste sur cinq victoires consécutives, toutes compétitions confondues. « Nous abordons ce match très sereinement. Nous surfons sur une dynamique positive, même si nos adversaires suivent derrière. Ils ne veulent pas nous lâcher, mais nous ne voulons pas lâcher non plus ! Il ne faut pas perdre de points en route », juge Ménez sur le site officiel des Rouges et Bleus. Sa mentalité est donc similaire à celle de Nene qui avait déclaré vouloir « ne rien lâcher », après la victoire face au Stade Brestois.

Ce week-end, tous les concurrents du PSG pour le titre se sont imposés. « Nous devons nous concentrer sur notre parcours. Après, on jette toujours un petit coup d’œil sur les autres résultats. En ce moment, on est bien. Il est difficile de jouer face à nous, difficile de nous battre. C’est important, cela montre une certaine force. Contre Evian, chez nous, il faut gagner ! Après, Marseille affronte Lyon et il y a une équipe qui va perdre des points. A nous d’en prendre », conclut Ménez, bien conscient que grâce à son avance sur les autres formations, le club de la capitale a son destin entre les mains.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club