Club

Menez : « Ne pas trouver d’excuse »

Publie le 15/04/2012 a 23:31



  • A l’issue du match nul obtenu sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps dimanche soir face à l’AJ Auxerre (1-1), le milieu de terrain parisien Jérémy Menez est apparu très déçu par le résultat final. Une contre-performance qui laisse le PSG a deux points des Montpellierains.

    « C’est un match que l’on doit gagner 2 ou 3 zéro. Nous nous mettons en difficulté seuls et Auxerre en a profité c’est tout. On rentre à la maison avec un seul point malheureusement. Il reste 6 matches et nous verrons bien ce que le sort nous réserve.  Il ne faut pas se trouver d’excuse nous n’avons pas été assez bons pour gagner le match même si nous le maîtrisions », a t-il déclaré

    Publie le 15/04/2012 a 23:31

    Menez : « Ne pas trouver d’excuse »

    A l’issue du match nul obtenu sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps dimanche soir face à l’AJ Auxerre (1-1), le milieu de terrain parisien Jérémy Menez est apparu très déçu par le résultat final. Une contre-performance qui laisse le PSG a deux points des Montpellierains.

    « C’est un match que l’on doit gagner 2 ou 3 zéro. Nous nous mettons en difficulté seuls et Auxerre en a profité c’est tout. On rentre à la maison avec un seul point malheureusement. Il reste 6 matches et nous verrons bien ce que le sort nous réserve.  Il ne faut pas se trouver d’excuse nous n’avons pas été assez bons pour gagner le match même si nous le maîtrisions », a t-il déclaré




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • lonsdale

      Au moment ou nene doit faire la passe c’est deja trop tard Gameiro est hors-jeu.Nene doit tirer et marquer point barre.La transparence de Pastore me choque et me gonfle de plus en plus.Gameiro casse toi vite.Bande d’incapable et encorr merci Carlo!

      • Bob

        N’importe quoi pastore a fait ce qu’il a pu, gameiro a tres bien joué et Nene a tout gaché

      • Sale suceur de Nenê !

        • magic nene

           quand il a marqué le 1er but,t’as pas du le sucer,c’est sur,belle insulte,t’as du y réfléchir toute la nuit.

          • Ah détrompe toi. Nenê je trouve qu’il a beaucoup changé depuis l’année dernière, je préfere le Nenê de l’année dernière. Regarde : L’année dernière c’était celui qui centrait le plus donc il misait beaucoup plus pour le collectif. Mais je ne pense pas que c’est à cause des « stars » recruté cet été mais plutôt de son nouveau statut de « chouchou » du public. 

            A bon entendeur. ;-)

            • magic nene

              il joue pas au meme poste plus axial et moi aussi je le préférais l’an dernier aussi c’est clair.

    • Kayser_94

      La différence ont mes belhanda à la place de néné ( imaginons ) vous penser qui fait la passe a gameiro ou pas ? montpellier c’est collectif sa pense pas qu’a sa gueule ! la preuve c’est l’attaquant de pointe qui à marquer le plus de but ! nous c’est néné  ! PROBLÈME NON ?!

      • Jojo78psg

        C’est pas un problème regarde cr7 ou Messi qui sont allié et qui mette plus de but que benzema ou Sanchez
        Nene lui est trop égoïste et sa se voit qu’il n’aime pas Gameiro
        Pourtant Gameiro était très en jambe

    • Psgfab

      je vien juste de rentrer de auxere et on ne merite pas plus que le nul comme contre l’om on marque et apres plus rien fini on joue plus et il y en a un je commence a plus pouvoir le voir c’est menez une grosse merde et en plus il se la pete des qui perd le ballon mais casse toi les seul a feliciter sonts sirigu-jallet-alex et motta le reste de la grosse merde !!!!!!!!

      • Nightmare7598

        et gameiro pour moi qui a fait un bon match

    • zapata

      ça m’ennuie de l’admettre, mais Montpellier n’aurait jamais perdu ce match, déjà parce qu’ils n’auraient pas arrêté de créer dès la 30ème, et qu’ils prennent plus de bonnes décisions, qu’ils tergiversent moins, surtout dans la surface. C’est à croire qu’on avait peur de frapper au but ce soir. A trop vouloir en faire, on finit par ne rien faire. J’espère que nené va passer une sale nuit, et que cela lui servira de leçon. Pour une fois, j’ai été déçu du coaching de Carlo, les sorties de Bodmer et Gameiro étaient d’énormes erreurs, j’aurais préféré voir sortir Motta et Nene, et voir rentrer Sakho. Sur la balle de 2-0, j’ai eu l’impression que Gameiro était Hors-jeu sur le ralenti,  mais ça n’enlève rien à la culpabilité du brésilien

      • Nightmare7598

        au début il était pas hors jeu mais quand nene essaye de dribbler la il est hors jeu

    • Kayser_94

        Pourquoi néné n’a pas passer la balle a gameiro pour le 2-0 ? Tel est la véritable question !
      Mister grigri FOOTBALL EN SALLE à encore prouver que sur cette action
      sa résume exactement la saison de gameiro ! aucun ballon ! Gameiro a
      fait un bon match ! continue néné après le mercato c’est sur le banc !

    • LPA

      merci une nouvelle fois aux anciens pour l’ambiance. ce n’est pas les tous psg qui l’aurait mis…
      ps: je ne remets pas en cause le fait que les supporters en parcage ce soir ne soient pas pour le PSG, simplement il n’y a pas photo entre eux et les anciens et ces bien ces derniers qui honorent la ferveur parisienne. je ne suis absolument par pour le néant du parcage des tous psg ce soir et c’est pourquoi je pense que ce n’est pas leur place. aucun intérêt pour l’equipe de en venant en tant que spectateur.

      • Nightmare7598

        a c’est pour ça que je me disais que les supporters parisiens crient plus fort que les auxerrois mais non c’est les anciens tous est plus logique

    • christian67

        jeremy menez déclare ……….je cite …………… » Il reste 6 matches et nous verrons bien ce que le sort nous réserve « ………ben ça c est de l ambition et digne d un gagneur ????????? pour moi NON  y a des fois jérémy roule toi une pelle avant de parler parce que tu racontes des conneries

    • Honte

      La honte au joueur !!!

    • Maxon22

      equipe de m….je vais me coucher en etant degouté deja que l omerde a gagné et nous on traine ,2 mauvaise nouvelles ,la nuit va etre dur !

    • Et.vous???

      c’est soit qu’il est bien bête et qu’il ne comprend pas que ce sont des supps de paris ou alors il n’a pas encore compris que c’était EUX les vrais supps.

    • Et.vous???

      je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi nene, lorsqu’il marque son but, passe devant les « anciens » sans aucun signe à leur égard mais lève les bras puis fait un signe de coeur vers les supporters « tous psg » qui ont passé la soirée muets contrairement aux autres ? vraiment, je trouve ça tellement nul.

      • magic nene

        n’importe quoi il a salué tous le ssupporters tous psg comme ex abonnés.

        • LPA

          ce n’est pas ce que j’ai vu…

          • magic nene

             ok

    • Maxon22

      on aurait meme pu perdre ce match,auxerre a 2 ou 3 ocaz quand meme !! j y crois pas vivement que ce championnat se termine et maintenant lille est a 5 pts sachant qu on joue contre pfff

    • zoumzoum

      Suffisance maximum et fatale ou comment se tirer une balle dans le pied. Un symbole de ce manque d’humilité et d’application : Néné malgré son but mais Bodmer ou Ménez sont aussi pathétiques. Montpellier n’a rien à craindre , le LOSC tout à y gagner…

      • Sous

        Pas d’accord bodmer à fait un bon match

        • magic nene

          une bonne 1ère période

    • Cabalpsg

      Le genre de match qui fait perdre un titre…  le PSG laisse trop de point en route depuis plusieurs journée…

      • Leshtit

        plusieurs années même…

    • Hawaga

      Ouais, en même temps, erreur de coaching sur les 2e et 3e changements de Carlo. 
      Quand Néné mange la feuille comme ça, putain, c’était à lui de sortir, il nous avait mis un but mais après sur 2-3 occaz il est à l’ouest ça se voit quand même… ne sors pas Gameiro qui faisait un bon match, Pastore aurait dû remplacer Néné! Bodmer n’était pas mauvais!

      Quant à Lugano, franchement, c’était clair que ça sentait le piège pour lui, dans lequel il est tombé. Pourquoi n’avoir pas laissé la charnière centrale terminer son match?

      DE TA FAUTE CARLO

      • magic nene

         pastore il est rentré? je l’ai pas vu.

        • Arfer

          lol et pourquoi sortir Gameiro? Et pourquoi faire rentrer Lengano pour mettre Jallet en milieu def et Bisevac a droite?

          • Birane

            Gameiro c’est une erreur ct nene le changemment il y etait pas aujourd’hui. Mais pour Lugano relis moi c’est pck bodmer etait absent.

        • Birane

          C’est facile ça il rentre a la 70 eme auxerre pousse on a pas le ballon, quand on l’as on la perd super vite nene va s’enfermer sur les ailes ou fait des centres inutiles Pastore a du toucher quoi 4 ou 5 ballons tu veux qu’il fasse quoi.
          Faut pas chercher plus loin , sur le but l’action commence avec une perte de balle de nene. C’est peut etre le meilleur buteur et celui qui s ebat le plus mais son indivdualisme nous coute cher et c’est pas la premiere fois. Carlo son changement est clair bodmer est à lagonie il fait monter jallet d’un cran et sort bodmer lugano se place donc logiquement en defenseur central sachant que ya plus personne au milieu a cause des blessures et suspensions. il a que ce changement sous la main avec le jeu de te de lugano on peut defendre mais aussi attaquer en cas de corner par exemple. Non les joueurs ont mangé la feuille de match Carlo a fait le boulot.

          • magic nene

            le coaching est clair sauf que les joueurs ont rien compris.

            • Paris paris

              c’est bon on a compris, 
              tu défends le coaching ET Nene? Va t’acheter des yeux

          • magic nene

             tu me connais,c’est de la provoc sur pastore comme ceux qui disent qu’on perd à cause de nene,c’est une défaite collective.

        • maxwell17

          si matuidi glisse pas , il fait sa pd encore..

          • magic nene

            c’est de la provoc comme tous ceux qui pissent sur nene,il est rentré au mauvais moment mais bon…

            • magic pepe

              Franchement ce soir, il y a de quoi pisser sur nene

      • Sergioo201

        bien dit qu elle beau commentaire j aime ce genre de coms . les gens une fois de plus diront que c est lugano le pauvre au mauvais moment et mauvais endroit sa aurait pu arriver a n importe qui

      • zoumzoum

        Tout à fait d’accord avec toi , le mister peut être enervé à la fin mais il a pas tjs les yeux en face des trous c’est pas possible

    • Leshtit

      « Il reste 6 matches et nous verrons bien ce que le sort nous réserve. »…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Le PSG disputera le Trophée Ooredoo des Champions contre le Club Africain de Tunis le 4 janvier"
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Menez : « Ne pas trouver d’excuse »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    A l’issue du match nul obtenu sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps dimanche soir face à l’AJ Auxerre (1-1), le milieu de terrain parisien Jérémy Menez est apparu très déçu par le résultat final. Une contre-performance qui laisse le PSG a deux points des Montpellierains.

    « C’est un match que l’on doit gagner 2 ou 3 zéro. Nous nous mettons en difficulté seuls et Auxerre en a profité c’est tout. On rentre à la maison avec un seul point malheureusement. Il reste 6 matches et nous verrons bien ce que le sort nous réserve.  Il ne faut pas se trouver d’excuse nous n’avons pas été assez bons pour gagner le match même si nous le maîtrisions », a t-il déclaré

    By
    @
    OTER ?>