Restez connectés avec nous
Ménez opéré du dos ce mardi à Monaco

Club

Ménez opéré du dos ce mardi à Monaco

Handicapé par des douleurs au dos depuis plusieurs semaines, Jérémy Ménez s’est fait opérer d’une hernie discale ce mardi matin à Monaco.

L’attaquant du PSG avait quitté le stage en Autriche lundi pour rejoindre la Côte d’Azur et y subir des soins. Et comme l’a assuré Laurent Blanc, ce n’est pas dans le cadre d’un éventuel transfert que le N°7 parisien a rejoint le Rocher, mais bel et bien pour subir une opération chirurgicale. Selon Le Parisien, Ménez s’est donc fait opérer d’une hernie discale ce mardi matin afin de mettre fin à son calvaire.

« Depuis trois mois, et malgré les soins qu’il a poursuivis cet été, Jérémy ne voyait pas d’évolution et il avait mal chaque matin en se levant. C’était usant et il a donc pris la décision en concertation avec le staff médical du PSG de se faire opérer », a expliqué l’entourage du joueur. En espérant que ce passage au bloc opératoire soit bénéfique pour Ménez et qu’il puisse se remettre rapidement à la disposition de Laurent Blanc. Mais si une absence de six semaines est annoncée, celle-ci ne devrait pas gêné plus que ça le PSG et puisque le joueur a de toute manière trois matches de suspension à purger.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club