Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Ménez parti pour rester à la Roma ?

Jérémy Ménez a vécu une saison difficile avec l’AS Roma, surtout après l’arrivée de Vincenzo Montella au poste d’entraîneur. Son désir était donc de quitter la capitale italienne pour retrouver du temps de jeu mais les choses pourraient avoir évolué depuis la nomination de Luis Enrique à la tête de la formation romaine. Suivant le choix du technicien espagnol de faire confiance ou pas à son joueur, Jérémy Ménez pourrait donc continuer son aventure avec le club de la Louve.

« Si Montella était resté, la situation aurait sans doute été différente. Pour le moment, je n’ai effectivement pas discuté avec des dirigeants giallorossi. De la même manière que je n’ai parlé avec aucune autre équipe, que ce soit l’Inter ou le PSG. D’ici la fin de la semaine, je vais rencontrer le joueur pour faire le point sur sa situation. Quitter l’AS Roma ? C’est vrai qu’il voulait partir quand il y avait Montella, dans la mesure où il ne jouait pas. Mais désormais, tout a changé avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Luis Enrique est un technicien qui développe un grand football avec ses équipes vu qu’il vient de l’école du Barça », a déclaré l’agent du joueur pour Calciomercato.

Il reste donc à attendre de connaître la décision de l’international français, attendue en fin de semaine, pour savoir si oui ou non le PSG aura sa chance sur cette piste.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG