Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Nicolas Douchez dément un accord avec Nice

Club

Mercato- Un deuxième club sur Nicolas Douchez

La hiérarchie des portiers parisiens a été mise en place au niveau du numéro 1. Mais personne ne sait si Salvatore Sirigu a l’intention de partir.

Dans le cas où Sirigu partirait, il laisserait son actuel numéro 2 à Nicolas Douchez. Ce dernier est aussi embêté avec l’arrivée cet été de Kévin Trapp. Le gardien de 35 ans pourrait donc aller voir ailleurs. Lui qui est important pour le club pourrait se faire prêter, d’après France Football.

« La soupe est très bonne au PSG, où il émargeait entre 2,5 et 3 M€, avec les primes, en 2014-15. Toulouse l’a plusieurs fois sondé avant d’engager Goicoechea » a rapporté le journal.

« Dernièrement, Bastia, qui avait obtenu le prêt d’Alphonse Areola la saison dernière, serait revenu à la charge auprès d’Olivier Létang, le directeur sportif adjoint parisien » a déclaré France Football.

« Mais au tarif de Douchez, le PSG devra prendre en charge une énorme partie de son salaire. Son avenir – ou de préférence celui de Sirigu pour l’état-major parisien – devrait se décanter dans l’ultime ligne droite du mercato » a nuancé le quotidien.

Le club qui a le plus petit budget de la Ligue 1 pourrait donc à nouveau se faire prêter un gardien parisien. Mais cette fois-ci, ce serait bien Nicolas Douchez. Assez surprenant qu’à même pas 1 mois de la fin du mercato, plusieurs clubs s’intéressent à lui.  Les dirigeants parisiens attendront sûrement l’évolution du dossier du portier Italien Sirigu afin de savoir si le club peut, ou non, prêter Nicolas Douchez.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club