Restez connectés avec nous
Mercato – « Fenerbahçe peut avoir Zlatan Ibrahimovic » affirme Mesrun Izzet

Club

Mercato – « Fenerbahçe peut avoir Zlatan Ibrahimovic » affirme Mesrun Izzet

Malgré son âge de 34 ans, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, intéresserait beaucoup de clubs dans le monde. Cette fois, c’est l’intérêt de Fenerbahçe qui est évoqué l’agent FIFA turc, Mesrun Izzet. Et il affirme que les Canaris jaunes seraient capables de l’attirer.

« Si Fenerbahçe peut avoir Zlatan Ibrahimovic ? Oui s’ils arrivent à se positionner à la hauteur de ses demandes salariales. Ils veulent plus de 12 M€ par saison, et le seul club en Turquie qui peut offrir ça, c’est Fenerbahçe.

En Europe, un seul club a déjà fait une offre, il s’agit de Chelsea, qui lui a proposé 14 M€ par saison. Il va quitter la France, mais sa destination, ça reste un mystère », déclare t-il sur Radyospor.

Cette semaine, La Repubblica a dévoilé qu’un club chinois aurait proposé 75 millions d’euros par an à l’international suédois, la presse britannique a évoqué une offre de 15 millions par an de Manchester United….La concurrence, en partant du fait qu’il ne prolonge pas à Paris (ce qui semble encore possible), s’annonce déjà très rude (sachant que l’on pourrait faire encore une longue liste des rumeurs concernant le Suédois).

Pour le moment, Ibrahimovic n’a pas décidé de sa destination et se concentre sur les matchs importants qu’il a à jouer avec le PSG. Il en profite aussi pour voir s’accumuler les offres afin de pouvoir choisir la meilleure solution pour son avenir, et il a déjà annoncé que le bien être de sa famille serait pris en compte.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club