Restez connectés avec nous

Club

Mercato – Jesé pourrait être prêté à la Fiorentina, selon le Corrierre dello Sport

Mercato - Jesé pourrait être prêté à la Fiorentina, selon le Corrierre dello Sport

Jesé Rodriguez, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, devrait tenter de se relancer dans un autre club. Après des prêts plutôt manqués à Las Palmas et Stoke City, l’Espagnol serait visé par la Fiorentina, selon le Corriere dello Sport.

Le journal italien affirme en effet que le club florentin envisage d’obtenir un prêt de Jesé. Il y aurait une option d’achat incluse. Rien d’impossible, même si on est toujours un peu surpris de voir un bon club européen vouloir avoir Jesé dans son effectif. Cela fait un moment qu’on ne l’a plus vu à son meilleur niveau.

A la cantera madrilène, il était considéré comme un futur crack avec un avenir tout tracé pour lui. Sauf qu’une blessure au genou survenue en 2014 a freiné sa progression. Depuis, pour l’Espagnol, c’est une descente avec des soucis sportifs et extra-sportifs. Il est venu il y a 2 ans pour se relancer, mais on attend toujours le début de la remontée. Pour le moment, Jesé est un boulet pour le club parisien. Alors même si une vente directe serait préférable, si l’intérêt de la Fiorentina pour un prêt est véritable, on peut imaginer que le PSG donnera son accord. C’est toujours l’espoir qu’il arrive à se relancer. On pourrait imaginer que cela arrive à Paris, mais on préfère plutôt voir des jeunes talents avoir leur chance.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club