Restez connectés avec nous
Mercato - L'Angleterre l'affirme encore "Di Maria en route vers le PSG d'ici à ce weekend"

Club

Mercato – L’Angleterre l’affirme encore « Di Maria en route vers le PSG d’ici à ce weekend »

Mardi soir certains journaux anglais annonçaient un accord proche dans le dossier Angel Di Maria, une tendance confirmée hier par d’autres médias. The Mirror rejoint l’idée d’une arrivée au Paris Saint-Germain cette semaine, tout comme Matt Smith, un journaliste de BT Sports et talkSport.

« Il n’est « pas attendu » qu’Angel Di Maria joue à nouveau pour Manchester United, nous révèle une source proche des négociations. (…)

Il pourrait terminer son transfert et être présenté comme un joueur du PSG avant de retourner en Europe », affirme le journal britannique.

(« Angel Di Maria en route vers le PSG d’ici à ce weekend. ManU espère ramener un grand nom pour le remplacer) »

De plus en plus, ce transfert semble possible, que ce soit pour les médias français ou anglais. Et, forcément, les Parisiens aussi y croient de plus en plus. Après un an d’attente, le PSG pourrait réussir à boucler un très gros dossier. En plus du talent évident du joueur, il semble en mesure d’apporter exactement ce dont le club de la capitale a besoin.

Le dossier sera réglé d’ici ce weekend, c’est assez sûr. Probablement avec une signature au PSG, même s’il est impossible d’être sûr.

Pour remplacer Di Maria, les journaux annoncent un intérêt de Manchester United pour Pedro notamment, un temps évoqué comme une cible du PSG, qui préférerait faire signer Di Maria.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club