Restez connectés avec nous
http://warthunder.com/en/registration?r=userinvite_13896326

Club

Mercato – Le PSG n’a pas ce qu’il voulait

       Dans l’optique de grandir et se relever de premiers mois difficiles, le Paris Saint-Germain semblait avoir envie de se renforcer cet hiver. Finalement, personne n’est arrivée. Laurent Blanc l’affirme, ce n’était pas le plan mais il fera avec sans se plaindre.

« Nous n’avons pas pu faire ce que nous voulions (…) mais je ne suis pas déçu. Nous avions des contraintes liées au fair-play financier. Il fallait qu’un joueur du PSG nous quitte pour pouvoir recruter. Or, personne n’a voulu partir en dehors de Clément Chantôme. C’est aussi simple que cela. »

   C. Chantôme est donc juste parti d’un accord cordial, dans la bonne entente, mais cela ne changera rien au mercato. Forcément, avec moins d’un million d’euros, le PSG ne peut pas faire grand chose. A cause du Fair-Play Financier, il aurait fallu une plus grosse vente. Seulement,  la direction parisienne ne voulait visiblement pas pousser un joueur au départ pour recruter. Une forme de confiance, d’envie de stabilité aussi peut-être. Surtout, trouver un très bon joueur disponible pour la Ligue des Champions n’aurait pas été simple. Le PSG doit donc faire avec ce qu’il a déjà dans son effectif. Remarque, si les joueurs retrouvent leur meilleur forme, l’équipe est déjà plutôt belle.

Publicités

Autres articles présents dans Club