Restez connectés avec nous

Club

Mercato – Leonardo Jardim « Je n’ai pas parlé du mercato avec Mbappé »

Ces derniers jours, les médias assurent que Kylian Mbappé se rapproche du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 18 ans aurait même fait part de son souhait à son entourage. Mais il faudrait encore que l’AS Monaco ouvre la porte. Forcément, le coach monégasque Leonardo Jardim a été interrogé à ce sujet lorsqu’il s’est présenté en conférence de presse ce vendredi.

« Je n’ai pas parlé du mercato avec Kylian (Mbappé), je ne vais pas parler de suppositions. J’ai des conversations privées avec tous les joueurs, on parle de leurs objectifs, leurs ambitions. »

Jardim ne compte donc pas parler du mercato pour le moment et encore moins de l’avenir de Mbappé. Certains y verront peut-être un signe, mais assez courant que les coachs ne disent rien à ce sujet. L’entraîneur parisien Unai Emery a d’ailleurs souvent le même genre de réponse. Reste donc à patienter dans ce dossier, qui semble tout de même très difficile à réaliser. Notamment parce que Monaco n’a sans doute aucune envie de vendre son prodige au PSG.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club