Restez connectés avec nous
Mercato - Manchester United proposerait 2 joueurs et des millions pour Neymar, selon le Daily Star

Club

Mercato – Manchester United proposerait 2 joueurs et des millions pour Neymar, selon le Daily Star

Cet hiver, la presse espagnole a insisté sur une envie de transfert de Neymar vers le Real Madrid. Mais ils commencent un petit peu à oublier l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Alors la presse britannique prend le relais avec une rumeur d’une tentative de Manchester United pour le Brésilien.

C’est le Daily Star qui se lance ce dimanche en annonçant une offre impressionnante : il s’agirait d’Anthony Martial (attaquant de 22 ans) et Paul Pogba (milieu de 25 ans) avec en plus 57 millions d’euros. Un échange surprenant qui aurait de quoi faire réfléchir, même si Neymar est évidemment un joueur de très haut dont il est difficile de se séparer. Cela place aussi sa valeur extrêmement haut.

D’ailleurs, on invite à douter de cette « information » du journal britannique. On peut croire facilement à un intérêt de Manchester United pour Neymar, mais l’offre semble un peu élevée, même si les 2 internationaux français sont évoqués dans des rumeurs de transferts en ce moment. Aussi, rien ne dit que le PSG accepterait cette proposition si elle arrivait tant le Brésilien a été placé comme un des piliers de la suite du projet.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club