Restez connectés avec nous
Mercato - Mourinho n'est plus intéressé par Pedro, ManU en favori

Club

Mercato – Pedro veut « discuter » avec le Barça pour son avenir

Ciblé par le Paris Saint Germian, Pedro Rodriguez, joueur du FC Barcelone, se sent en danger à cause de l’arrivée du Turque Arda Turan, qui évolue au même poste. Il l’a confié à Mundo Deportivo.

« Il est évident que ma situation est délicate puisque mon importance n’est plus la même au sein de l’équipe. Quand la pré-saison débutera, alors nous discuterons avec le club pour savoir ce qui est le mieux pour tout le monde. Je ne connais pas mon avenir. (…) Pour l’instant, je suis en vacances, je me repose. »

Plusieurs clubs se seraient déjà informés pour l’international espagnol, dont Arsenal et le PSG. S’il ne représente pas forcément une solution pour l’avenir, alors qu’il aura 28 ans le 28 juillet, Pedro est une belle solution pour se renforcer cet été.

Joueur technique, rapide, et plutôt adroit face au but, le Barcelonais est reconnu comme un très bon ailier. La gaucher, chose qui n’existe pas actuellement dans l’attaque parisienne, est au Barça depuis 2008.

Rien de mieux pour se rapprocher du jeu catalan, ce que veut faire le PSG, qu’un homme qui le connaît et le pratique depuis longtemps. Il est difficile d’imaginer que Pedro pourrait ne pas s’intégrer au jeu du PSG actuel.

Reste à convaincre le Barça, qui serait capable de demander un joueur en échange, sachant que la récente prolongation de contrat du joueur met les Catalans dans une bonne position pour négocier. Il faudrait alors que le joueur soit convaincu que Paris soit la bonne destination pour la suite de sa carrière et facilite ainsi les négociations.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club