Restez connectés avec nous
Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic rejoindrait Carlo Ancelotti au Bayern cet été ?

Club

Mercato – Zlatan Ibrahimovic rejoindrait Carlo Ancelotti au Bayern cet été ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat cet été, il semble être dans le viseur de nombreux clubs européens.

Selon Mediaset, des rumeurs envoient le géant suédois rejoindre son ancien coach, Carlo Ancellotti au Bayern Munich.

Alors qu´il semble clair que le Suédois risque de partir à la fin de son contrat cet été, plusieurs pistes s’offrent à lui afin de continuer sa carrière dans un grand club européen.

L’exigence ubuesque (pour ne pas dire zlatanesque) que l’international suédois avait demandé au micro de beiN SPORTS pour le faire rester une année supplémentaire au PSG semble prouver qu´il fera bien ses valises à la fin de son contrat en juin prochain : « Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai ici, je le promets. ».

Tandis que le Milan AC rêve de le recruter de nouveau, mais semble limiter financièrement, certains clubs anglais comme Manchester United et le FC Chelsea semblent aussi s’intéresser au sérial buteur suédois et n’auraient aucun mal à s’attacher ces services. De plus, Zlatan Ibrahimovic a souvent répété lors d’interviews qu’il se verrait bien tenter un nouveau challenge dans un nouveau championnat…qu’il n’a pas encore conquis (comme l’Angleterre … ou l’Allemagne).

En effet,  selon les informations de Mediaset, le futur entraîneur du Bayern Munich et ancien coach du PSG, Carlo Ancelotti, envisagerait de recruter son ancien protégé pour l’été prochain.

Selon certaines rumeurs, il semble que l’attaquant international polonais, Robert Lewandowski, veuillent quitter cet été l’Allianz Arena pour aller du côté de Santiago Bernabeu et rejoindre les « Galactiques » du Real Madrid, le coach italien souhaiterait convaincre le suédois de le rejoindre en Bavière.

Il semble difficile de croire que le Suédois accepte la concurrence offensive des stars de l’armada bavaroise (Robben, Ribéry, Vidal, Coman), et surtout de Thomas Müller (et inversement).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club