Restez connectés avec nous
Mercato - Théo Hernandez est une cible du PSG, d'après RAC1

Club

Mercato – Théo Hernandez est une cible du PSG, d’après RAC1

A la fin de cette saison, il est probable que Scherrer Maxwell, arrière gauche de 35 ans, quitte le Paris Saint-Germain. Le Brésilien est en fin de contrat et pense même à la fin de sa carrière, où à la terminer au Brésil. C’est pourquoi le club doit trouver un nouveau latéral pour la saison prochaine. D’après RAC1, Théo Hernandez est l’une des cibles de la capitale.

En effet, la radio espagnole a fait aujourd’hui le point sur l’avenir du défenseur gauche de 19 ans prêté par l’Atlético de Madrid au Deportivo Alavès. Le jeune français serait visé par de nombreux clubs dont les plus grands d’Europe. 4 seraient maintenant en lice pour le recruter car Hernandez a fait le tri parmi sa dizaine de prétendants. Il resterait donc le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG et le Bayern Munich.

Un dossier qu’il ne faut pas mettre de côté, même s’il est un peu incertain.

Il est indiqué par RAC1 que l’arrière gauche de 19 ans préférerait rester en Espagne, ce qui pourrait compliquer la mission du Bayern et du PSG. Toutefois, on peut penser que les dirigeants de l’Atlético, s’ils acceptent de se séparer de leur jeune talent, auraient plutôt envie de le vendre en dehors de la Liga.

Un dossier plutôt intéressant puisque Hernandez est un joueur à grand potentiel et les arrières gauches de haut niveau sont rares. Il y a tout de même une part de risque, car ce latéral n’est pas habitué à la pression du haut niveau et à ses soirées particulières. Mais c’est tout de même une piste à suivre, sans oublier d’en avoir d’autres. Car il est clair qu’avec une telle concurrence il est impossible d’être sûr de réussir à recruter le joueur.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club