Restez connectés avec nous
Mercato - Youssouf Sabaly vers un prêt du côté de  Nantes ?

Club

Mercato – Youssouf Sabaly vers un prêt du côté de Nantes ?

Youssouf Sabaly joueur du PSG, prêté les deux dernières saisons à l’ETG pourrait l’être de nouveau dans un autre club.

Près de la Haute Savoie, le Parisien réalise de belles choses, il est un titulaire indiscutable du Évian Thonon Gaillard FC .

Avec ses belles performances, le latéral droit serait un objectif du FC Nantes comme l’a récemment révélé ces derniers jours L’Équipe. D’après les dernières informations, Youssouf Sabaly qui est toujours sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, serait très proche de rejoindre les Canaris.

Selon le journal 20minutes Youssouf ne portera pas la tunique Parisienne l’année prochaine. Le latéral droit aurait visité les infrastructures de la Jonelière ce mercredi, et les dirigeants du FC Nantes chercheraient à l’obtenir en prêt dans l’optique de remplacer Issa Cissokho, qui est annoncé sur le départ.

Il y a quelques jours, Simone Rovera était revenu sur la piste AS Rome indiquant que le prix du joueur faisait réfléchir le club italien : « C’est une bonne piste. Il fait une première saison moyenne et une deuxième médiocre donc c’est difficile de le vendre. Imaginer qu’il puisse avoir une grande valeur sur le marché relève de la science-fiction. L’AS Roma est intéressée, mais ce n’est pas simple pour les dirigeants ». Ainsi le PSG pourrait être tenté de conserver son jeune joueur si Lucas Digne venait à quitter le club.

Si Lucas Digne part cette été, il reste une possibilité pour que Youssouf Sabaly rejoigne peut-être le club de la capitale, bien que le prix de Digne semble un peu élevé par rapport à ses performances, pas sûr qu’un club ne soit tenté par le jeune français.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club