Restez connectés avec nous

Club

Messi, D.Silva et Zidane, les chouchous de Pastore

Pour progresser, Javier Pastore tente de s’inspirer des plus grands joueurs du monde. Lionel Messi en fait évidemment partie, tout comme Zinedine Zidane, Kaka et David Silva.

El Flaco n’a d’ailleurs pas hésité à citer le nom de son compatriote argentin au moment de donner son favori pour le Ballon d’Or. « Messi est un joueur différent de tous les autres. Il fait la différence et gagne les matches à lui seul. En deuxième je mettrais Iniesta, et en troisième Cristiano Ronaldo. Ce sont aussi des joueurs exceptionnels mais Messi est un cran au-dessus », a confié le milieu de terrain parisien à l’AFP.

En ce qui concerne ses modèles, Pastore adore les joueurs élégants sur le terrain. Zidane l’a été tout au long de sa carrière et avait la particularité d’attirer fortement l’attention de l’ancien joueur de Palerme. « L’esthétique, ça me plaît beaucoup. A mon poste, j’ai vu jouer Kaka et Zidane, des joueurs esthétiquement uniques. Quand je regardais un match avec Zidane, je ne voyais pas les autres. J’ai toujours essayé d’avoir une bonne esthétique de jeu et de ne pas être un robot, a-t-il déclaré, lui qui est toujours aussi fan de David Silva, le meneur de jeu de Manchester City, son joueur préféré à l’heure actuelle. Il est régulier, toujours en mouvement, il donne toujours des passes simples, perd très peu de ballons »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club