Restez connectés avec nous
Meunier C’est une histoire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire avec les membres du CUP

Club

Meunier « C’est une histoire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire avec les membres du CUP »

Depuis plusieurs jours, « l’affaire » de « j’aime » de Thomas Meunier sur une photo de tifos de l’Olympique de Marseille agite les supporters du Paris Saint-Germain et les « spécialistes ». Invité à s’exprimer à ce sujet hier après le match nul (2-2) contre Amiens (36e journée de Ligue 1), l’arrière droit de 26 ans a été très clair.

« Je ne dois rien à personne. Je ne dois rendre de comptes à personne. Ni aux gosses de 12 ans qui me disent ‘casse-toi du PSG’, ni aux pseudo-supporters sur Twitter, ni à personne d’autre. C’est une histoire qui va se régler en interne avec les principaux concernés, c’est-à-dire avec les membres du CUP, qui ont toujours été derrière le PSG. Je pense que ce sont les seuls envers qui je suis vraiment redevable. Ça se réglera en interne avec eux. Si les autres sont curieux, ils s’arrangeront avec eux pour avoir des infos. »

Meunier ne veut donc pas se laisser influencer ou perturber par n’importe qui. Il a bien raison, il ne sert à rien de s’attarder sur les commentaires sur les réseaux sociaux remplis de colère. Elle est souvent exagérée par un oubli de limite amené par le fait d’écrire sur un ordinateur ou téléphone plutôt que de parler directement à la personne.

On retient surtout que le Belge a prévu une explication, mais seulement avec le CUP. C’est déjà très bien, cela devrait permettre de mettre les choses au clair entre le plus grand groupe de supporters parisiens et revenir à une bonne situation. Car à part cet écart désagréable, Meunier a été surtout irréprochable dans son comportement et son implication au club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club