Restez connectés avec nous
Meunier fait l'éloge de Neymar en parlant de la remontada
©IconSport

Club

Meunier fait l’éloge de Neymar en parlant de la remontada

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain, a été invité dans la dernière édition du magazine officiel du club à désigner l’adversaire le plus fort affronté dans carrière. Ce qui l’a amené à évoquer Neymar, attaquant de 28 ans qui est son coéquipier depuis l’été 2017 mais qui l’avait impressionné quelques mois plus avec le FC Barcelone lors de la tristement célèbre remontada en 8e de finale de la Ligue des Champions.

« Je n’ai jamais pris le bouillon pendant tout un match face à un adversaire. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie et faire des histoires, mais lorsque l’on se fait éliminer par le FC Barcelone, Neymar m’a vraiment surpris. Ce n’était pas le joueur du match aller, il avait porté l’équipe toute entière et j’ai vraiment découvert ce qu’était un joueur de classe mondiale. », a déclaré Meunier.

Bien sûr, il ne s’agit pas de se faire du mal pour rien. Mais on peut comprendre que le Belge ait été particulièrement marqué par ce match et la performance de Neymar. D’ailleurs, celle-ci ressemble bien à une fois où Meunier a « pris le bouillon pendant tout un match ». Dans un naufrage parisien, le Brésilien avait été impressionnant du début à la fin en étant décisif à plusieurs reprises. Ce n’est pas pour rien que le PSG a fait un effort financier pour le recruter quelques mois plus tard.

Malheureusement, on n’a pas encore vu le même Neymar au PSG dans les matchs décisifs de la Ligue des Champions en grande partie à cause des blessures. Il reste à espérer que ce sera possible cette année. Pour le moment, c’est bien parti. Et le Brésilien arrive même avec une très belle mentalité et dans une équipe qui affiche des forces intéressantes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    10 février 2020 at 21:03

    t’as quand même fait une faute des cheveux (le pied de neymar bute contre la tête de meunier au sol sur le crochet)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club