Restez connectés avec nous
Meunier "J'aimerais terminer mon contrat au PSG ou le prolonger"

Club

Meunier « J’aimerais terminer mon contrat au PSG ou le prolonger »

  1. Même s’il reste un match de Ligue 1, qu’il disputera ce vendredi contre le Stade de Reims pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se penche d’ores et déjà sur l’exercice suivant et ses préparatifs. Dans cette optique, se pose la question de l’avenir de certains éléments du club à l’image de Thomas Meunier. Le latéral droit de 27 ans pourrait bien être poussé vers la sortie. Néanmoins, pour la RTBF, le Belge a avoué vouloir rester au club. 

Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs.

Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent. Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. C’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure. », a confié Meunier.

Thomas Meunier poussé vers la sortie ? 

On reconnait le Thomas Meunier très cash et honnête dans ses propos. Le Belge avoue donc vouloir poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain tout en précisant que si cela n’est pas possible, il partira sans faire de vague. Même s’il a connu quelques déboires, notamment avec les supporters parisiens, on ne nier que cette attitude de sa part reste plutôt saine. Maintenant, il se pourrait bien que le club de la capitale décide de s’en séparer alors que son contrat prend fin en juin 2020.

En outre, Thomas Meunier est un joueur qui possède une cote plutôt élevée sur le marché des transferts, comme en atteste les clubs qu’il cite lui-même ici. De son côté, le PSG serait donc vendeur mais pas à n’importe quel prix puisqu’il attendrait pas moins de 25 millions d’euros afin de libérer son élément.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club