Restez connectés avec nous

Club

Meunier « J’aurais pu signer à Everton »

Meunier "J'aurais pu signer à Everton"

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est longuement confié auprès de La Dernière Heure. L’occasion de revenir sur son été 2019 et l’intérêt d’Everton (Premier League).

« Il y avait un intérêt et il y a eu des discussions, mais ce n’est jamais arrivé au stade où je devais décider de signer ou non. Il y a toujours eu l’une des parties qui n’était pas d’accord. Je n’ai pas été frustré, car j’ai toujours dit que mon ambition était de rester au PSG. Je ne voulais pas partir pour partir car jouer au PSG est spécial. Tu fais partie d’une équipe qui peut remporter une compétition européenne, ce n’est pas donné à tout le monde.

J’aurais pu signer à Everton, un bon club. J’aurais beaucoup joué, ça c’est sûr, et je me serais aussi bien amusé. Mais Everton ne jouait pas de compétition européenne. »

Ainsi, il y a bien eu des contacts et l’éventualité d’un départ. Mais cela n’a pas avancé. Peut-être parce que le PSG n’avait pas un remplaçant de haut niveau qu’il était sûr de pouvoir attirer. Ou alors l’offre d’Everton n’était pas assez intéressante. En tout cas, cela ne s’est pas concrétisé. Le fait que Meunier ne veule pas vraiment partir a pu jouer aussi. Et on voit bien aujourd’hui que l’international belge a envie de continuer à Paris. Reste à voir si le PSG ira vers lui pour prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club