Restez connectés avec nous

Club

Meunier: « Je ne suis pas sans filtre, je suis normal »

Meunier: "Je ne suis pas sans filtre, je suis normal"

Connu pour son franc parler et son absence de langue de bois, le latéral droit belge Thomas Meunier ne laisse personne indifférent avec ses déclarations. Si parfois elles peuvent agacer certains, il faut souligner que sa personnalité détonne dans un milieu aseptisé où tout le monde fait très attention à ce qu’il dit. Il s’est confié notamment à ce sujet dans un entretien paru ce vendredi dans Nice-Matin.

« On ne me l’a jamais reproché au niveau de mes coéquipiers, car je m’exprime toujours avec respect. Je ne suis pas sans filtre, je suis normal. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs ont rajouté un filtre pour être tranquilles, alors forcément je passe pour un original. »

Avec un parcours particulier pour un footballeur professionnel, il évoluait en 3ème division belge il y a 10 ans après une formation écourtée au Standard de Liège, Thomas Meunier ne fait rien comme tout le monde. Passionné d’art, il arpente aussi bien les expositions que les terrains de football.

Avoir une personnalité simple et directe est bien comme il le souligne lui-même la normalité, mais force est de constater que dans ce milieu, sa personnalité est aussi atypique que son parcours. Si certains supporters se sont sentis trahis quand il a « liké » une photo du Vélodrome, il faut plus y avoir le signe d’un amoureux du football et des belles ambiances. Son intelligence et sa franchise sont rafraîchissantes dans un monde où chacun est content d’avoir pris les 3 points.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club