Restez connectés avec nous
Meunier Je veux rester à Paris...Je suis ouvert pour signer un nouveau contrat

Club

Meunier « Je veux rester à Paris…Je suis ouvert pour signer un nouveau contrat »

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans du Paris Saint-Germain et de la Belgique, s’est confié auprès de France Football. Le Belge revient longuement sur sa passion pour l’art, mais évoque aussi son avenir.

« Le club connaît mes intentions. Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision,tout est entre leurs mains. », a déclaré Meunier.

Ainsi, l’envie du latéral droit est particulièrement claire. On serait surpris que le PSG s’y oppose, au moins pour le fait de rester à Paris pour le moment. Dani Alves (36 ans) est déjà parti et le directeur sportif Leonardo n’a pas évoqué de piste à ce poste au moment de faire le point sur le mercato. Il y a déjà des priorités, le club n’a pas besoin de s’ajouter un dossier maintenant.

Surtout que les très bons arrières droits sont rares et Meunier en fait plutôt partie. Une prolongation de contrat pourrait aussi arriver afin d’éviter un départ gratuit l’été prochain. D’autant plus si l’international réussit de belles performances avec le PSG. De quoi avoir envie de le voir rester. Même si ce n’est pas l’avis de pas mal de supporters parisiens pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club