Restez connectés avec nous
Thomas Meunier

Club

Meunier « La rivalité Neymar/Mbappé? C’est juste pour faire vendre »

En zone mixte suite à la victoire face au SCO d’Angers (3-1), le latéral du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans), a évoqué la rivalité, inventée par les médias, entre les deux stars du PSG, Neymar (26 ans) et Kylian Mbappé (19 ans). 

« La rivalité Neymar/Mbappé ? C’est juste pour faire vendre, ce sont deux joueurs fantastiques. Ils ont le petit plus que les autres n’ont pas. On ne peut être qu’heureux d’avoir de tels joueurs dans l’effectif. Kylian reste Kylian, quelqu’un de souriant, de proche, de professionnel. »

Les deux joueurs s’entendent à merveille. Face à Angers ce samedi, ils ont prouvé que c’étaient deux très grands joueurs, mais qu’ils avaient aussi une complicité qui pouvait placer le PSG dans une autre dimension. Empiler les stars et les talents c’est une chose, mais arriver à faire une équipe ça en est une autre, et aujourd’hui on peut clairement voir que le PSG a une équipe. Avec ces deux phénomènes, le club de la capitale pourra aller très loin, surtout que chacun joue pour l’autre et c’est clairement là que ça peut faire d’énormes différences.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club