Restez connectés avec nous
Meunier "Je n’attendais pas mieux pour cette première saison... je croise les doigts pour confirmer"

Club

Meunier « Je n’attendais pas mieux pour cette première saison… je croise les doigts pour confirmer »

Ce soir, quelques joueurs du Paris Saint-Germain, actuels et anciens, était au Mégastore pour la présentation du maillot à domicile de la saison 2017-2018. L’occasion pour Thomas Meunier, arrière droit de 25 ans arrivé l’été dernier, d’évoquer son intégration au micro de PSG TV.

« Elle était super bonne. C’est plus facile quand tout le monde parle la même langue. En Belgique on parlait tout. Ici, il y a le français qui véhicule. J’ai été très bien accueilli dans ce groupe jeune. Au niveau du staff et des supporters, mes prestations m’ont aidées à faire ces prestations. Je n’attendais pas mieux pour cette première saison.

Les supporters ont été remarquables avec moi cette saison. Grâce à mon adaptation, et donc grâce à eux, j’ai pu montrer mes facultés sur le terrain. Ils m’ont poussés pour augmenter mon niveau et grandir. C’était une très bonne année de transition et je croise les doigts pour confirmer et monter d’un échelon l’année prochaine. », propos relayés par Canal Supporters.

Le Belge a fait une belle première saison et doit continuer.

Meunier est peut-être l’un des joueurs dont les « spécialistes » doutaient le plus lors du mercato estival 2016, c’est finalement celui qui s’est le mieux imposé. Le Belge semble être parfaitement intégré dans l’effectif, comme il l’est dans le jeu parisien.

Cela est notamment grâce à son comportement. Meunier a montré une grande envie d’apprendre et de progresser. Il a aussi su mélanger humilité et confiance. De quoi se faire une vraie place à Paris, où il a visiblement été très bien accueilli. que ce soit par les joueurs ou les supporters. C’est un transfert réussi qui fait beaucoup de bien au bilan parisien.

On ne peut qu’espérer que l’international belge va confirmer les bonnes choses montrer cette saison. Il y a de bonnes raisons de penser qu’il va s’imposer comme un titulaire. Il doit pour cela garder le même état d’esprit.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club