Restez connectés avec nous
Meunier On est tombés dans le piège niçois, avec un Balotelli qui a plus parlé que jouer

Club

Meunier « On est tombés dans le piège niçois, avec un Balotelli qui a plus parlé que joué »

Le Paris Saint-Germain a dit définitivement adieu au titre ce dimanche en s’inclinant 3-1 face à l’OGC Nice en clôture de la 35éme journée de Ligue 1. Le latéral droit du PSG, Thomas Meunier (25 ans), s’est exprimé sur L’Equipe à la suite de la rencontre.

« En 2e période, on s’est créés beaucoup d’occasions, beaucoup de danger. Mais on est tombés sur une équipe de Nice plus incisive, qui a très bien joué les contres, qui a été plus rusée. Ils ont fait une très bonne prémière période. On les a pas vu en seconde, mais ils ont été plus efficaces. C’est de notre faute.

On a perdu le titre ? Mathématiquement non, mais c’est sûr que ce sera compliqué. Il faut espérer des faux-pas. On va croiser les doigts. On sait jamais…Si on n’a pas la première place, il faut éviter que Nice remonte.

La tension sur le terrain ? On est tombés dans le piège niçois, avec un Balotelli qui a plus parlé que joué, étonnamment. Un joueur de son talent n’a pas besoin de faire des choses pareilles. Mais cela a marché. Ils ont été rusés ce soir. Il y a eu beaucoup de frustration.

Mais on sort de 8 victoires d’affilé, c’est beaucoup. On a quand même un très beau bilan, mais il y a 2 équipes qui ont très suivi le rythme. Ce soir, c’était un match crucial et on n’a pas pas été au rendez-vous. »

Paris s’est manqué dans cette soirée si importante, il faudra s’améliorer..

C’était le match était le plus compliqué dans la fin de saison du PSG et les Parisiens se n’ont pas su le négocier comme il faut. Il faut rapidement passer à autre chose, le club parisien ne sera pas champion de France et il faut que ce dernier se concentre sur cette deuxième place qu’il faut absolument garder.

En s’imposant ce dimanche les Parisiens auraient pu encore espérer un ou deux faux-pas de l’ASM. Maintenant les Monégasques ont le titre en main, même si mathématiquement rien est officiel, avec un match en moins, un goal average favorable et 3 points d’avances les choses semblent aujourd’hui définitivement pliées.

Paris est donc tombé dans le piège, avec beaucoup de nervosité. L’expérience était supposée faire la différence, mais les Parisiens ont craqué. Signe que le projet parisien a besoin de changements pour se relancer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club