Restez connectés avec nous

Club

Meunier « Prolonger ou partir ? Vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair »

Meunier Prolonger ou partir Vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans du Paris Saint-Germain et de la Belgique, s’est confiĂ© après auprès du mĂ©dia belge L’Avenir. L’occasion pour le journal de lui demander s’il se dirige vers une prolongation de contrat ou un dĂ©part alors qu’il n’est liĂ© au club parisien que pour une annĂ©e supplĂ©mentaire.

« Prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté.

D’autres clubs intĂ©ressĂ©s ?

Oui, il y a de l’intĂ©rĂŞt en Angleterre, mais pas seulement. Cela vient d’un peu partout. MĂŞme de la Chine ou du Moyen-Orient. Une prĂ©fĂ©rence pour la Premier League ? Je ne l’ai jamais cachĂ©. », a dĂ©clarĂ© Meunier.

Sans annoncer qu’il va forcĂ©ment partir, le Belge fait bien comprendre que c’est une vraie possibilitĂ©. Du moins, c’est ce qu’il comprend face au comportement du club. C’est aussi une façon pour de mettre la pression. Meunier veut un signe clair pour savoir si le PSG compte toujours sur lui ou s’il se dirige plutĂ´t vers un transfert. Pour cette dernière option, il aurait sans doute de belles destinations possibles. La Premier League pourrait ĂŞtre une option. Il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ© dans le viseur de Manchester United. Mais il faut rester prudent. Rien n’est fait et Paris pourrait aussi accĂ©lĂ©rer dans le cas de Meunier. Il ne serait pas simple de trouver un autre latĂ©ral droit de haut niveau cet Ă©tĂ©. Sans que ce soit impossible.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club