Restez connectés avec nous

Club

Meunier rappelle que « le PSG ne voulait pas le vendre car il n’y avait que deux latéraux côté droit »

Accroché par le Mexique avec la Belgique (3-3), vendredi en amical à Bruxelles, Thomas Meunier a de nouveau affirmé, à l’issue de cette rencontre, que le club anglais de Chelsea avait tenté de l’enrôler dans les dernières heures du mercato estival (il l’avait confié il y a peu).

Les prestations de Thomas Meunier avec le Paris Saint-Germain n’ont pas manqué de taper dans l’œil des grandes équipes européennes. Le Belge a d’ailleurs rappelé au micro de la chaîne Sky Sports que Chelsea a tenté de le recruter, mais que lui n’y a pas beaucoup pensé. Notamment parce que le PSG a fermé la porte.

« Le club ne voulait pas me vendre car il n’y avait que deux latéraux côté droit, Dani Alves et moi. C’était difficile pour eux de me vendre. Je n’ai jamais vraiment pensé au fait de rejoindre Chelsea car les dirigeants ont été clairs. Ils m’ont dit: ‘Tu ne partiras pas, donc ne pense pas à aller à Chelsea ou ailleurs. Tu restes à Paris, nous comptons sur toi. »

Serge Aurier définitivement transféré pour le club anglais de Tottenham, le PSG ne disposait plus que d’un seul latéral droit, le Brésilien Daniel Alves. Conséquemment, les dirigeants parisiens ont mis leur veto à tout transfert du Belge vers un autre club. Perdre un tel joueur aurait consisté à prendre des risques inconsidérés cette saison. D’autant que la défense de l’équipe parisienne est faiblement garnie cette saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club