Restez connectés avec nous

Club

Meunier se confie sur sa situation au PSG et ses discussions avec le club

Meunier se confie sur sa situation au PSG et ses discussions avec le club

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain, voit son contrat s’arrêter en juin prochain. Et pour le moment, il n’est pas proche de la signature d’une prolongation même s’il en aurait bien envie. L’international belge s’est confié à propos de situation au micro de beIN SPORTS.

Pour l’instant, on est plus dans l’attente et on va voir comment ça se passe. Je pourrais peut-être vous en dire plus dans les semaines à venir. J’ai déjà dit plusieurs fois mon souhait, je suis bien à Paris et j’apprécie le club

Meunier « le message est positif quand je parle avec le staff et avec Leonardo. »

Mon ambition est de rester et on verra après comment ça se passe et quelle est la volonté du club. J’ai été patient jusqu’à maintenant, je le serai encore un petit peu et on verra comment ça va se passer. Déçu ? Non, car mon but est de jouer au football et je peux le faire ici comme je le souhaite. Ce sera à eux de prendre une décision et de trancher à un moment. En tout cas, le message est positif quand je parle avec le staff et avec Leonardo, c’est toujours très encourageant donc je pense que ça viendra à un moment.

Ainsi, encore une fois, Meunier souligne son envie de continuer à Paris. Ce qui amènera probablement une discussion pour prolonger son contrat. Mais ce n’est pas forcément le moment et le Belge ne met d’ailleurs pas vraiment la pression. Même s’il faudrait que la négociation avance d’ici au mercato en janvier, moment où le latéral pourra signer un pré-contrat avec le club de son choix pour le rejoindre en janvier.

On peut penser que le cas de Meunier (comme pour les autres joueurs dans son cas) sera un peu plus clair d’ici là. Et si le PSG veut le prolonger, ce sera sans doute possible. En tout cas, l’appel du pied est très clair et appréciable. Difficile de râler quand on voit un grand jour afficher son envie de jouer au PSG.

Nous avons d’ailleurs récemment évoqué le cas de Meunier et des autres joueurs en fin de contrat dans un podcast récent :

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club