Restez connectés avec nous

Club

Mevlut Erding vers Rennes ?

Avant l’annonce du onze de départ par Antoine Kombouaré, l’attaquant parisien était annoncé titulaire en lieu et place de Kevin Gameiro. Mais au lieu de ça, l’ancien Lorientais a bel et bien débuté la rencontre et l’international turc n’est même pas rentré en jeu, l’entraîneur kanak ayant opté pour la solution Jean-Eudes Maurice.

Autoriser Mevlut Erding a disputé une fin de match face à cette modeste équipe luxembourgeoise lui aurait pourtant permis de gagner en confiance, ou au moins lui donner la possibilité de le faire, mais Antoine Kombouaré en a décidé autrement et cette situation peut nous faire penser qu’un départ de l’ancien attaquant sochalien n’est pas à exclure.

En tout cas, Mevlut Erding n’a plus l’air de faire partie des plans de son coach et même si son désir est de rester et de s’imposer au PSG, le fait de ne pas disposer de temps de jeu pourrait définitivement inciter le buteur parisien à rejoindre un autre club avant le 31 août.

Et ce club prêt à lui faire confiance pourrait bien être le Stade Rennais. En effet, L’Equipe annonce ce vendredi que l’attaquant turc pourrait rejoindre Rennes d’ici la fin du mercato. Le joueur parisien est devenu la grosse priorité de Frédéric Antonetti, qui cherche un attaquant de qualité depuis plusieurs semaines, et une offre d’environ 8M€ pourrait être effectuée dans les prochains jours. Le PSG, n’ayant pas prévu de s’opposer pas au départ du joueur de 24 ans, pourrait accepter cette proposition.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club