Restez connectés avec nous

Club

MHSC – PSG : La feuille de match

Publicités

Ce dimanche, à 21h, le Paris Saint-Germain affrontera Montpellier au Stade de la Mosson lors de la 12ème journée de Ligue 1.

Les groupes pour la rencontre :

Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier – Bocaly, Jeunechamp, (Hilton), Deplagne, Dabo, El Kaoutari, Congré, Bedimo – Marveaux, Mounier, Belhanda, Saihi, Estrada, Pitau, Cabella – Tinhan, Camara, Charbonnier, Herrera.

Le groupe parisien : Sirigu, Douchez, Le Crom – Van der Wiel, Alex, Sakho, Thiago Silva, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Verratti, Motta, Rabiot, Chantôme, Pastore, Ménez, Lavezzi – Gameiro, Hoarau

Absents : Areola (CFA), Jallet (cuisse), Lugano (choix), Tiéné (choix), Sissoko (arcade), Bodmer (hanche), Nenê (pommette), Ibrahimovic (suspension), Luyindula (choix)

L’arbitre de la rencontre :

L’arbitre de la rencontre est Monsieur Clément Turpin. Il sera accompagné de Cédric Schurra et Nicolas Danos en assistants, et de Wilfried Bien en quatrième arbitre.

Les compositions probables :

L’équipe probable de Montpellier : Jourdren – Jeunechamp, Congré, El-Kaoutari, Bedimo – Saihi (c), Estrada – Cabella, Belhanda, Camara – Charbonnier

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Sakho, Maxwell – Motta (ou Chantôme), Verratti, Matuidi – Ménez, Hoarau (ou Pastore), Lavezzi

Retrouvez les compositions officielles des deux équipes sur Paristeam à partir de 19h45 !

Les déclarations d’avant-match :

René Girard – Montpellier : « Ce n’est pas forcément le bon moment car, Ligue des Champions mise à part, nous restons sur une bonne série de résultats en championnat. Il faut continuer ce qu’on fait actuellement. On sait que ce ne sera pas facile car on va jouer le champion de France, qui fait pour le moment un parcours remarquable. Nous, nous sommes l’ancien champion. On se prépare pour mettre un esprit commando en route, il faut donc être rigoureux et sérieux. Recevoir le PSG c’est toujours une fête. C’est une bonne équipe, et donc un match forcément plus imprégné que d’autres. La revanche on l’a eu au mois de juin. Il n’y a pas de sentiment de revanche, aujourd’hui Paris est devant, et c’est logique de les trouver là. Financièrement, on ne peut pas lutter, on ne joue pas dans la même catégorie. »

Carlo Ancelotti – PSG : « C’est une autre histoire, un autre championnat. L’année dernière nous avons bataillé contre Montpellier, mais cette saison est différente. Ça reste un match important. Montpellier a rencontré quelques problèmes en ce début de saison, mais ils doivent retrouver des bons résultats et faire de beaux matches. Nous-mêmes, après la défaite contre Saint-Etienne, nous voulons gagner en Championnat. Ce sera un match avec beaucoup d’énergie, de contacts physiques, très tactique. Les deux équipes ont besoin de points. Ils ont plus de problèmes parce que sans Giroud, c’est plus difficile. La Ligue des Champions fait perdre beaucoup d’énergie à l’équipe, et la jouer pour la première fois, ce n’est pas facile. Si Montpellier va moins bien en ce moment, ce sont pour ces raisonsJ’ai de bonnes relations avec René Girard, nous allons parler de football. Ce sera un match difficile, et il fera du mieux possible pour nous mettre en difficulté. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club