Restez connectés avec nous

Club

MHSC – PSG : les équipes probables

Ce soir (21h), le Paris Saint-Germain disputera son match de la 12ème journée de Ligue sur le terrain de la Mosson, face à Montpellier.

Privé de Yanga-Mbiwa, suspendu, et probablement de Hilton, très incertain, René Girard devrait aligner une défense centrale composée de Congré et El-Kaoutari. Pour le reste, pas d’énorme surprise si ce n’est la probable titularisation du jeune Charbonnier à la pointe de l’attaque.

L’équipe probable de Montpellier : Jourdren – Jeunechamp, Congré, El-Kaoutari, Bedimo – Saihi (c), Estrada – Cabella, Belhanda, Camara – Charbonnier

Du côté du PSG, Carlo Ancelotti titularisera Van der Wiel sur la droite de la défense en raison du forfait de Jallet. Thiago Silva et Sakho devraient former la charnière centrale tandis que Maxwell devrait occuper le poste de latéral gauche. Au milieu de terrain, un doute subsiste sur la titularisation de Motta, qui pourrait être préféré à Chantôme. Enfin, les ailiers devraient se nommer Ménez et Lavezzi, positionnés derrière Hoarau ou Pastore.

L’équipe probable du PSG : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Sakho, Maxwell – Motta (ou Chantôme), Verratti, Matuidi – Ménez, Hoarau (ou Pastore), Lavezzi

Derniers articles

Autres articles présents dans Club