Restez connectés avec nous
MHSCPSG - Verratti Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux

Club

MHSC/PSG – Verratti « Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux »

Ce samedi, le Montpellier HSC reçoit le Paris Saint-Germain au Stade de la Mosson pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h). Une rencontre évoquée par le milieu parisien Marco Verratti (24 ans) sur le site officiel du club.

« Samedi, c’est un match important. On prend les matches les uns après les autres et nous sommes donc aujourd’hui focalisés à 100% sur ce déplacement. Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. C’est presque une revanche à prendre pour nous.

On va essayer de rester fidèle à notre philosophie de jeu, qui nous a permis jusque-là de gagner, mais aussi avec la manière. C’est important de rester sur cette dynamique avant de croiser le Bayern Munich la semaine prochaine. »

Il n’y a pas de match facile en Ligue 1, même si le PSG a un meilleur effectif. Il faut que les Parisiens soient bien concentrés et déterminés afin de jouer à leur meilleur niveau et se rendre la rencontre « simple ». Après la lourde défaite de la saison passée (3-0), Paris se doit d’être particulièrement attentif pour ne pas être encore surpris.

On rappelle tout de même que l’effectif pourrait tourner un peu à quelques jours de la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions (mercredi). Au moins, Marco Verratti sera de retour en Ligue 1 après 3 matchs de suspension

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club