Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Autour du PSG

Milan fait le point pour Tevez

Si la fin du mercato approche, le feuilleton Carlos Tevez est toujours aussi flou. Adriano Galliani, le vice-président, a tenté de faire le point en indiquant qu’il souhaitait toujours la venue de l’attaquant argentin mais qu’il avait également trouvé un accord pour le transfert de Maxi Lopez.

« La situation est très simple pour Maxi Lopez, nous avons un accord avec Catane et le joueur. Une visite médicale ? Calmons-nous. Attendons quelques jours. Maxi Lopez est un joueur qui nous intéresse et il est très probable qu’il vienne. Tevez ? Il veut venir à Milan et nous le voulons aussi. Si Tevez ne vient pas, Maxi Lopez arrivera.  Ce sera l’un ou l’autre, certainement pas les deux. La situation est très claire, City le sait, le PSG le sait, Catane le sait, Maxi Lopez le sait », a expliqué le dirigeant italien pour Sky Italia.

Le Milan AC a donc déjà trouvé une solution de secours dans le cas où Carlos Tevez ne rejoindre pas la Lombardie. Chose qui arrivera seulement si Manchester City n’accepte pas l’offre de prêt des Rossoneri. De son côté, le PSG attend.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG